On a acheté des billets avec Go Voyages (Govolo en fait, la branche espagnole, mais c’est la même chose). On veut modifier la date de départ, ils nous disent qu’on doit annuler les billets (et perdre tout notre argent) et en racheter d’autres. Ce sont des billets IBERIA, je pensais qu’ils seraient modifiables. Il semblerait que ce soit le fonctionnement de Go Voyages. Dès qu’on a payé un billet, on ne peut plus le modifier… et Go Voyages est injoignable (ils annoncent qu’ils ne traiteront pas de modification par téléphone, qu’on doit absolument passer par email, et là, on a une réponse automatique). Quelqu’un connait le problème ? Et au pire, s’ils ne me laissent pas modifier mon billet, je peux acheter un autre aller et garder le retour ou bien je perds l’A/R si je n’embarque pas à l’aller ?
seuls les billets les plus chers sont modifiables ou remboursables pas les billets ordinaires … en principe il faut faire l’aller et le retour… si vous ne faites pas l’aller vous serez refusés au retour… une fois les billets émis, l’agence ne peut plus rien faire… essayez de voir avec la compagnie aérienne.
Merci pour votre réponse, mais j’ai appelé Iberia, et ils disent que si j’ai acheté les billets auprès d’une agence, il faut voir avec l’agence…
si vous avez souscrit une assurance annulation ou si vous avez payé aven une carte genre carte gold, vous pouvez vous faire rembourser pour cause de maladie, accident, décés familial etc…
avec go voyages…
Nous avons eu des problèmes avec eux l’an passé, PLUS JAMAIS, ce sont des escrocs, preferez voyages sncf ou expédia mais surtout pas GO GALERES.
Finalement, on a réussi à changer nos billets… mais il a fallu être vraiment persévérant… parce qu’ils m’ont répété plusieurs fois que je devais tout annuler et tout recommencer !
Je me trouve dans la même situation avec Go Voyages. Ils ne veulent pas modifier mon billet et me disent que le perdrais complètement.
Qu’avez-vous fait pour qu’au final ils acceptent de le modifier?
Merci infiniment pour votre aide
Pour ma part, j’avais contacté directement la compagnie en leur expliquant que Go Voyages ne voulait rien savoir et eux ont accepté de modifier le billet moyennant frais + ajustement tarifaire. Je ne dis pas que ça fonctionne à tous les coups mais c’est à tenter.
Ok merci. Je contacterai la compagnie.
du 24 juin 2010 au 24 juillet 2013 toujours le même mépris de la part de govoyages
Bonjour,
j’ai fait une réservation pour un vol intérieur au vietnam par Govoyages. Au moment de valider, un message m’a indiqué qu’un problème technique était intervenu dans la manip et m’a demandé de refaire la réservation. Ce que j’ai fait. Je me retrouve avec deux réservations pour le même vol et j’ai payé deux fois (190 euros). Go voyages me dit de contacter la compagnie lowcost Jetstar mais ils sont en australie et ne répondent pas à mes mails. Que faire pour me faire rembourser un des vols?
merci pour votre aide