Probleme avec GO voyage

Forum Avion

Bonjour
j’ai un probleme avec GO voyage.
j’ai pris un billet sur internet,malheureusement le correcteur m’a modifié le NOM .
quand j’ai appelé Go voyage pour apporter une modification du NOM , la personne au bout du telephone m’a dit que c’est impossible et qu’il faut prendre un nouveau billet.
Est ce que c’est normal ? que disent les textes .
Merci de repondre avant que je passe par un avocat qui va me couter de l’argent .

" Le correcteur m’a modifié le nom" !!!
Quel correcteur ?
Et quelle preuve avez-vous que l’erreur ne vient pas de vous ?
Les agences en ligne utilisent un système sans intervention humaine, les données introduites par le client sont reprises telles quelles par les ordinateurs.
D’autre part, les billets d’avion sont en majorité ( et même en totalité chez les agences en ligne), NON MODIFIABLES NI REMBOURSABLES.
Changer le nom du passager est une modification et le billet n’est pas modifiable, donc …

le coorecteur de l’ortographe

je modifie pas ni la date ni lheure et encore moins le prenom

Est ce que c’est normal de perdre un billet de 345€ pour erreur de frappe sur seulement le nom ?

le coorecteur de l’ortographe
il est violent le correcteur !!

si tu lis un peu tu verras que go voayge et toutes ces agences foireuses en ligne sont deja une erreur en soit

il faut toujours acheter sur le site de la compagnie

https://www.quechoisir.org/actualite-go-voyages-une-erreur-de-nom-qui-coute-tres-cher-n22465/

http://www.60millions-mag.com/forum/transport-voyage-tourisme/go-voyage-billet-avion-nom-incorrect-t43371.html

J en passe et des meilleurs

il me reste qu’ a les attaquer en justice quitte a me couter de l’argent

tu peux toujours attaquer et si tu gagnes fais le savoir (mais j ai un gros doute)

tu n as pas relu ce qui tu as ecrit je ne vois pas comment go voyage peut etre condamné

quand au tarif demandé si c’est un billet NON MODIFIABLE on ne peut pas modifier (meme le nom ) c’est clair

Ton problème c’est juste une erreur de de frappe ou une modification complète ???

si c’est juste un m en plus ou en moins, je pense que tu n’a meme pas besoin de modifier ton billet (avis purement personnel) et que ca passera a l’aeroport

Sinon je comprend pas les personnes qui ne vérifient pas les informations (prix, nom, voyages…) avant de taper leur N° de carte bleue… et de cliquer sur valider…

Sujets suggérés