Je suis en train de chercher un vol AR de Paris à NY pour fin juin, pour ceux qui partent plus ou moins à cette période, combien avez-vous payer votre AR pour une personne ? et avec quelle compagnie ?
J’étais partie il y a un peu plus de 2 ans avec KLM et j’avais payé 600, bon, avec une résa 6 mois avant aussi…
Merci
Anonyme2
je part le 28 et j’en ai eu pour env 800e sur icelandair
Anonyme3
Je vais regarder via cette compagnie, merci. Tu as réservé quand à peu près ?
Anonyme4
Bonsoir,
Nous avons payé 456 euros A/R avec la Lufthansa mais en ayant réservé en février pour un départ le 18 juin…
Bonnes recherches.
Nath
Anonyme5
Pour iceland air j’ai réservé en janvier et nous partons le 28 juin donc deja en traifs vacances…
XLairways etait legerement moins cher et direct mais j’ai aime le fait que sur iceland air j’ai le droit a 2 X 23kg de bagages par personnes lol
sourisgrise6
La valise supplémentaire est un faux problème quand on compare les prix.
S’il y a une grosse différence entre deux compagnies, et que la moins chère ne propose qu’un seul bagage de 23 kg, il faut vérifier le coût d’un éventuel supplément de bagage à payer au retour (c’est seulement là que le problème se pose, en général) et le rajouter au tarif annoncé.
Si un vol (direct de surcroit) revient moins cher avec le supplément bagage, autant le choisir.
800 € n’est pas nécessairement un bon prix pour un vol avec escale.
Anonyme7
Le bagage etait un plus… a l’epoque la difference de prix etait vraiment minime… moi de 80e… mais XL ne proposais pas de vol tôt le matin (ce que je voulais)
Apres je n’ai pas trouvé moins cher… a l’epoque j’ai regardé les tarifs en decembre c’etait moins cher, en janvier a a commencé a remonter… j’ai pris pour ne pas prendre de risque. AJD je ne sais pas si j’ai bien fait mais je n’ai trouvé a aucun moment d’aller/retour pour ma periode a moins de 750e