Prix vol AR France-Chili

Forum Chili

Bonjour à tous,

J’envisage de partir au Chili fin d’année 2014 et je voulais avoir une idée du coût du billet d’avion aller-retour à partir de l’Europe.

• Quel est le traif le moins cher que l’on puisse trouver ?
  • Quel site de recherche, comparateur,…?
  • Est-ce plus interessant de partir d’Espagne ou d’Allemagne ?

Est-ce que certains d’entre-vous ont experimenté le South America AIRPASS proposé par LANTAM ? Est-ce interessant et facile d’utilisation ?

En vous remerciant bien pour vos infos

MANU

Bonjour

Un bon plan si vous êtes du Nord de la France : sélectionner un départ à partir de la gare de Bruxelles midi sur le site de Air France, ma fille a payé 300 € de moins que si elle était partie de Paris (1.300 € AR en période de fêtes de fin d’année au lieu de 1.600 €). Même prix que Iberia et nettement plus confortable et rapide.

TGV 1ère classe jusque l’aéroport CDG puis vol direct Paris/Santiago (super paraît-il). Attention : Enregistrement des billets d’avion obligatoire à partir de la gare de Bruxelles ! Et donc impossible de partir directement de Paris :-s

les directs sont très chers (Air France, en général autour de 1500€ AR). Par escale via l’espagne c’est mieux.

voir les comparateur easyvols, kayak

Depuis quelques jours, KLM offre des vols directs entre Amsterdam et Santiago, si je ne me trompe pas.

Apparement il y a même certains vols disponibles pour moins de Euro 900, au départ d’Amsterdam et de moins de Euro 1.000 au départ de Bruxelles.

Bonne recherche.

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils, effectivement KLM propose des prix vraiement attractifs (entre 600 € et 800€) mais uniquement jusque cet été, à surveiller donc pour voir si il prolonge les tarifs pour la fin de l’année.

Je continue de surveiller

Merci à vous

MANU

Sujets suggérés

Services voyage