Prix transport pour voyage Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,
nous sommes un couple de la région lyonnaise et nous projetons de partir à la Guadeloupe les 2 premières semaines de juin.
Après quelques recherches, nous avons trouvé 3 compagnies : Corsair, Air Caraibes, et XL Airways, pour des tarifs variant entre 400€ et 450€ aller/retour à départ de Paris, sans transport jusqu’à Paris.
Si on prend en plus le billet de TGV proposé par les compagnies, les tarifs sont attractifs puisqu’on monte à environ 550€, ce qui nous parait être un bon prix pour un aller/retour en TGV Lyon/Paris.
Nos questions :

• ces tarifs vous semblent-ils les meilleurs ?
  • existe-t-il d’autres compagnies dans le même ordre de prix, voir moins chère ?
  • peut-on partir d’une autre ville de province histoire d’économiser ce voyage en TGV jusqu’à Paris ? N’importe quelle vide située au sud de Paris peut être intéressante pour nous.

Merci d’avance pour vos réponses !

Pour un voyage au mois de Juin, j’avais réservé sur Air France pour 550€ Lyon-Paris-Pointe à Pitre. Le prix est peut etre un peu plus cher que sur d’autres compagnies mais je n’ai pas eu besoin de prendre de TGV. Regardez peut etre les départs de Geneve qui se trouvent à 2H de Lyon environ pour voir les tarifs.
Plus vous réservez tôt moins c’est cher en règle générale. J’utilise cette page pour faire mes recherches si cela vous intéresse. Et pour les visites en Guadeloupe j’ai mon blog perso.

++

au depart de la province ne négligez pas Air France qui a l’avantage d’enregistrer vos bagages au depart de l’aéroport de province et vous ne vous en occupez plus, vous les revoyez à l’arrivée à Pointe à Pitre, pour moi ce confort vaut bien qqs euros en plus si qqs euros en plus il doit y avoir, que de se coltiner le bagage en tgv, navette Massy/Orly et puis faire une queue pas possible à l’enregistrement à Orly alors qu’en province ça va “tout seul”

Sujets suggérés

Services voyage