Prix taxi Mexico/Puebla

Forum Mexique

Bonjour
Quelqu’un connaitrait-il le prix d’un taxi de l’aéroport de Mexico pour Puebla ?
Merci

Non mais il y a une ligne directe d’autobus entre l’aéroport et Puebla, comme vers d’autres capitales d’état (Cuernavaca, Pachuca, Toluca) Les bus sont de bonne qualité et c’est beaucoup moins cher, un détail parmi d’autres sur ce qu’il faut savoir de la vie pratique au Mexique
Généralement, les bagages dans la soute de l’autobus sont déposés contre la remise d’un ticket ce qui donne une sécurité supplémentaire. Je voyage beaucoup en bus au Mexique, sans problème.

Merci pour ta réponse. J’ai les infos sur les bus mais je voudrais savoir le prix d’un taxi . Je voyage avec une personne âgée et après tant d’heures de vol, si je peux éviter le taxi jusqu’à Mexico TAPO et ensuite les heures de bus ( même s’il est confortable ) avec les bagages à coltiner … Le mieux , je crois, serait de prendre directement un taxi à l’aéroport jusqu’à Puebla. Maintenant, il est vrai que selon le prix du taxi …
Je te remercie encore de m’avoir répondu.

Je ne peux pas te répondre précisément, juste te donner une indicationL’an passé, je suis allé en taxi de Mexico à Cuernavaca et j’ai négocié à 1000 pesos soit environ 60 euros
Puebla est presque deux fois plus loin, mais c’est possible à mon avis de négocier à un 1500 pesos soit 90 euros avec peut être en plus le péage voire un peu d’essence, car pour un taxi, 1500 pesos, c’est une super bonne journée. En tous cas, c’est moins cher qu’en France
Mais je vais me répéter, le bus se prend directement de l’aéroport , bon voyage

OK ! Je n’avais pas compris que le bus partait de l’aéroport ! Beaucoup plus simple du coup ! Merci pour l’info . Je vais aller voir.

Sujets suggérés

Services voyage