Bonjour,
j’envisage un voyage solo en Inde du Sud puis Nord de Janvier à fin Mars 2020.
J’ai commencé à chercher un billet AR Paris/Delhi, j’en ai trouvé un sans escale, bagages compris, avec la compagnie AIR INDIA, pour un prix de 617 euros, taxes comprises (directement sur leur site).
Le prix me paraît plus élevé que ce à quoi je m’attendais, mais n’ayant que très peu l’habitude de prendre l’avion, je me dirige vers vous
Est-ce un prix convenable ou dois-je attendre une baisse de prix ?
Le prix est un peu plus bas si je passe par Travel2be… mais il me semble que c’est plus prudent de prendre les billets directement sur le site de la compagnie. Quel est votre avis là dessus ?
Merci d’avance !
Anji
grandcaribou2
C’est cher même pour un vol sans escale. Normalement les prix devraient baisser à partir de septembre. Mais il y a toujours des compagnies qui font des promotions. Les jours derniers, vous aviez Lufthansa qui offrait des aller-retours Chennai pour 410€ avec une très courte escale en Allemagne.
Lors de notre dernier voyage on avait eu sur Air India un aller-retour Delhi sans escale à 540€.
Un vol interne type Delhi Chennai c’est à partir de 65-70€.
voyagiste ou compagnie directement, en principe le voyagiste est responsable en cas de difficulté. Il arrive souvent que le voyagiste (type goût voyage) soit un peu moins cher pour le même vol que la compagnie concernée , question de volumes de vente.
Je vous conseillerais d’attendre en ayant à l’oeil Un vol aller vers Chennai et un vol retour à partir de Delhi; c’est tout de même plus pratique. En acceptant des vols avec une escale vous devriez trouver un bon compromis au point de vue prix.
jalsaghar3
Bonjour,
Il y a 2 ans j’ai payé 600€ pile pour un A/R direct Paris-Delhi avec Air France, j’avais réservé fin décembre pour le voyage qui couvrait le mois de février. Mais je sais que les prix démarrent autour de 450€ A/R.