Où allez pour faire un bon massage à krabi ou koh lanta ou koh phi phi, mon mari et moi n’avons jamais essayé.
Connaissez vous un endroit sérieux et sympa.
A combien s’élève un massage pour 2, peut on être dans la même pièce.
Merci
Où allez pour faire un bon massage à krabi ou koh lanta ou koh phi phi, mon mari et moi n’avons jamais essayé.
Connaissez vous un endroit sérieux et sympa.
A combien s’élève un massage pour 2, peut on être dans la même pièce.
Merci
Bonjour
Pour les prix en Thailande rien de comparable avec la FRance question prix et qualité
Si tu as la chance avant la plage de te rendre à chiang mai je te conseille l’oasis spa juste à côté de l’hotel le Rachamankha
Super endroit dans des petites maisons en teck au milieu de petit jardin
et tu seras avec ton mari car il y à 2 tables l’une à côté de l’autre et le prix c’était 60 € par personne pour 2 h. 30 de massage
C’est à dire 1 h.sur le dos 1 h. sur le ventre et 1/2 h.le visage
quand c’est fini tu voudrai y rester encore et franchement quand tu vois le prix en France pour 1 h. moi je me suis faite plaisir (différents massage, ,plusieurs excursions départ de phuket etc…) plutôt que d’acheter tout et n’importe quoi comme je l’ai fait lors de mon 1 er voyage en thailande .Cette fois ci j’ai pensé à moi et mon mari.
Alors profite un max et tu économiseras au retour BOn voyage DANNY
Malheureusement je ne vais pas sur Chiang mai, seulement, dans le sud(koh lanta , phi phi , krabi), bangkok mais 1 journée déjà bien chargé la bas.
Bonjou,
et sur BKK ? j’ai lu qu’il y a un centre de massage médical dans le complexe bouddhiste du Temple du Bouddha d’Emeraude ?
Durée, faut-il réserver et combien ?
merci à ceux qui pourront m’éclairer
Marie
Sur le guide du routard , ils ont marqués 5à 10€ le massage mais au temple Wat Pho, je crois que ce sont des gens qui se font la mains, dc pas cher.
Mais apparement dans le sud , il n’y a pas de centre de massage comme dans le nord, j’ai fait qq recherches mais pas trouvé.
Concernant les massages, étant moi-même masseur certifié Traditionnel Thaï massage, je vous conseille l’école de massage située à l’intérieur de l’enceinte du temple Wat Suan Dok de Chiang Maï, il y a certains praticiens qui sont de véritables “magiciens”. Coût 2 euro de l’heure.
Un massage complet dure entre 2 heures et 2h30. Tous les masseurs ThaÏ ne sont pas forcément excellents il faut tester.
hello, un massage thai à ao nang ; c’est 200 baths de l’heure, le oil massage 250 baths et 200 pour le foot massage. A BKK à Sukhimvit, je paie 250 le thao et 300 l’oil massage.
Cheerio
isa
Les meilleures, sont les non voyants, et les séniors, compter ± 200 bth, plus un petit pourboire.
merci , ça au moins c’est précis, merci bcp.
Je cherchais surtout dans ce coin là
Aie aie, j’en pleure encore ! J’avais pris 2 heures à Chang Mai, je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie ! Please , moins strong madame !
Isa
pour avoir appris à masser sur place … on dit : never mind , good pain , good pain …
Les messages précédents datent un peu mais si je peux contribuer !
On n’est jamais sûr qu’on sera satisfait à 100% en entrant dans un salon de massage.
Le massage doit être particulièrement bien fait parce que sinon il peut faire plus de mal que de bien.
Il semble que certains salons ne se posent pas de question, l’important est de faire du chiffre.
Les tarifs pour une heure, dans les salons “ordinaires” de Chiang Mai sont de cet ordre :
Foot, thaï, head et back shoulder: 200 bahts
Oil: 300
Herbal hot compress: 350.
Après, il y a des séances de deux heures(conseillé) pour le thaï et des mixtes.
Par exemple Oil + facial 500 bahts.
Thaï+Oil+Facial: 700 bahts.
Parmi les bons je recommande le “Bon Massage”, dans le carré de la vieille ville, un peu au sud de Thapae Gate, soi 4 de la Ratchamanka road, parallèle à la Moon Mueang Road.
Après, il y a les “SPA”. les tarifs s’échelonnent de de 800 à 3000 bahts. Luxe et ambiance.
Il ne faut pas oublier les “salons” en plein air les jours de marché…ambiance garantie (odeurs de cuisine, bruit, lumières), pas chers!
Bonjour ,
Pour ma part lorsque je descends sur Chiang mai je vais toujours me “detendre” au mème endroit …
Dans la rue de l" Anodard hotel a 300 mts de celui-çi sur sa droite et mème trottoir …
Salon de massages sans enseignes mais facilement repérables grace à la multitude de savattes devant le perron et aux gens qui attendent leurs tours …
Ce sont des hommes ou femmes qui vous massent , à vous de choisir !
Tous et toutes non voyants mais attention si vous etes sensible ou douillet dites leurs sinon ils vous démontes mais c’est très éfficace …
200 thb l’heure . le pourboire cool .
Un massage coûte 400 bath. En gros 10€
Bonjour. …2 h. De massage c’est techniquement déconseillé. …
Avec 1 h. c’est suffisant.
Ayant été formé au massage Thaï, je confirme que 1h30 est le temps nécessaire pour manipuler correctement sur tout le corps. Si l’on rajoute à cela la zone ventrale et le visage cela peut faire 2h30.
Sur un massage d’une heure, il est quasi impossible de traiter toutes parties du corps.