Prix d'un billet avec Corsair pour la Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, ma compagne et moi souhaitons partir en voyage en Guadeloupe en janvier. J’ai déja posé mes congés. Sur Corsair, il y a une promotion , ça nous reviendrais à 1088 euros pour tous les 2 en partant le vendredi depuis paris et en revenant le vendredi 15 jours après, soit du 12 au 26. Et en partant le samedi 13 jusqu’au samedi 27 janvier, ça nous reviendrais à 1202 euros. Qu’en pensez vous de ces tarifs? Doit t’on acheter, sachant qu’il reste que 2 jours pour profiter de ces tarifs. Merci de votre réponse.

Bonjour,

1088€ A/R pour 2 hors vacances scolaires, c’est un prix un peu au dessus de la normal, mais cela reste tout à fait correct. A votre place j’achèterais sans trop attendre. En effet vu les événements climatiques récents, je pense au contraire que les prix risquent d’augmenter d’ici là.

Thibgwada

Bonjour
Un peu trop élevé !
simulation sur Liligo à l’instant me donne 871€ pour 2 AR Corsair !!
Ven. 12 janv. 2018Aller14:45 - Paris (ORY)18:25 - Pointe-à-Pitre (PTP)airline_iconCorsair · Direct8 h 40 minVen. 26 janv. 2018Retour18:50 - Pointe-à-Pitre (PTP)07:45 (+ 1) - Paris (ORY)airline_iconCorsair · Direct7 h 55 minPassagers2 adultesServices2 bagages à enregistrer inclusPrix final871,81 €Ce prix inclut une réduction de 0,00 € uniquement disponible en réglant avec Visa DébitPrix par passager435,91 €D

Bon séjour

Cdlt

Bonjour,

Le prix normal pour un Paris<>PAP A/R oscille entre 350 et 500€ en période normal (c’est à dire hors vacances scolaires). C’est donc un prix tout ce qu’il y a de plus normal. Mais effectivement on peut trouver sans doute mieux.
Snoopi78 le prix que vous annoncé est plus faible en effet, mais je crois comprendre qu’il est soumis à des conditions de paiement particulières, non?

Thibgwada

Bonjour Thibgwada

Non non pas de remise particulière, c’est bien noté “réduction 0,00€” de plus il y a plusieurs sites

qui proposent le même tarif à +/- 10€

Cdlt

sauf que tout le monde sait qu un prix affiche sur un comparateur n est pas forcement que tu payes reelement

meme en faisant une recherche sur google flight et ensuite en allant sur le lien indiqué de la compagnie ) le prix n existe plus

le probleme c’est qu avec les sites peu scrupuleux (genre edreams opodo travelegnio etc ) qd tu auras rentré tes coordonnées de CB et valider
on te diras que le prix a change ou n est plus disponible mais ce sera trop tard
le forum regorge d exemples
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k6793928-OPODO_prix_different_au_paiement_et_dans_la_confirmation-Air_Travel.html
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11062-k10133528-Arnaque_prix_billet_d_avion_sur_lstminute_com-Package_Holidays.html

Bonjour,

Je viens de faire la simulation sur le site d’Air Caraibes le billet A/R pour les dates du 12 janvier retour le 26 janvier 2018 est à 442 € Horaires 14h45-18h25 retour 18h50-7h45.

Je pense qu’à ce prix-là, il ne faut pas hésiter trop longtemps :0)

Je suis partie avec cette compagnie : largement aussi bien qu’avec Corsair, que j’ai testé aussi. Elles se valent toutes pour une même classe :0)

Michèle.

Je confirme, il ne faut pas hésiter longtemps avec un tel prix.

Thibgwada

Sur les forum, pour comparer les compagnies, il y a beaucoup d’avis négatif sur Air Caraibes, Corsair est beaucoup mieux noté.
Snoopy18, il me semble qu’au prix dont tu as vu, il n’y apas de bagage en soute, je ne sais plus si c’est pour l’aller ou pour le retour.

Ben c’est noté ! 2 bagages et oui bien sûr c’est l’AR !

Je viens de vérifier, pour le retour il n’y pas de bagages en soute, il faut ajouter 83.05 euros par passager pour cela …

Bonsoir
nous venons de réserver un vol pour Pointe à Pitre pour la période du 23 janvier au 4 février
nous avons payé la somme de 666 € pour 2
J’ai fait une simulation sur Skyscanner et c’est là que j’ai trouvé les meilleurs prix
Nous n’avons pas choisi nos places (supplément) nous ne prenons qu’un bagage cabine (sinon si l’on veut un bagage en soute on ajoute 80 €)
Voilà pour les info.
Avez vous trouvé à vous loger ?

Faux débat Corsair/Air Caraibes, puisque certains vols vendus sur le site Corsair sont opérés par Air Caraibes.

Bonjour à tous

Habitués de la Guadeloupe, nous avons voyagé avec les 2 compagnies citées avec une préférence pour AIR CARAIBES. Par contre le tarif comporte toujours un bagage en soute par personne de 23 kg plus un bagage cabine de 10 kg. Le prix que vous rajoutez de 83 euro concerne un bagage supplémentaire, ce que nous prenons de temps en temps de façon à pouvoir rapporter plus de rhum !!! Il me semble que 450 euro au mois de janvier est un tarif correct car il s’agit de la haute saison pour les Antilles.
Bonnes vacances à tous

Vous ne voyagez pas avec une compagnie Low coast ! c’est Corsair donc bagages AR compris !!!
prix ce matin :
Ven. 12 janv. 2018Aller14:45 - Paris (ORY)18:25 - Pointe-à-Pitre (PTP)airline_iconCorsair · Direct8 h 40 minVen. 26 janv. 2018Retour18:50 - Pointe-à-Pitre (PTP)07:45 (+ 1) - Paris (ORY)airline_iconCorsair · Direct7 h 55 minPassagers2 adultesServices2 bagages à enregistrer inclusPrix final959,53 €

Bonjour jejealbigeoi,

En définitif de tous ces échanges, cela confirme bien ce que je disais lors de mon 1er post, il faut acheter sans trop tarder.

Thibgwada

Je prend note de vos post et vous remercie. Mais nous ne pourrons partir que le samedi finalement. Donc c’est un peu plus cher. Doit t’on attendre ?

Je vous remercie tous de vos réponses constructives. Mais nous ne pourrons pas partir le vendredi, il faudrfa qu’on parte le samedi, soit du 13 au 27 janvier. C’est pas le même prix du coup, à la hausse. Doit t’on attendre ? Je m’aperçois que qaudn on regarde sur skyscanner (qui est très bien), ça nous renvois sur d’autres site (opodo, edreams, etc, ) et c’est plus les mêmes prix …
Donc pour résumer, a quelle fourchette de prix doit on acheter pour un depart et retour un samedi ???

Pour vos dates : 13-27 janvier le moins cher : XL Airways 554,53 € bagages en soute inclus

Quand je partais en janvier je réservais mes billets d’avion courant aoùt pour avoir les meilleurs prix, mais les samedis sont, souvent, plus chers, week-end oblige.

Si j’étais vous, je n’attendrais pas, mais c’est votre voyage et votre porte monnaie :0)

Michèle.

Autre sujet
nous avons nos billets et nous souhaitons un hébergement.
Qui aurait un bon plan mais surtout un plan sympa
Merci

Bonjour, vous ayant déjà mis un post, et ayant des réponses ce dont je vous en remercie, j’ai une question supplémentaire
J’embarque donc ma famille pour la Guadeloupe à Noël 2018 : 13 en tout mais c’est le parcours du combattant . Je me pose la question d’un voyage de groupe :on dépasse les 10 passagers
Mais, un de mes petits fils ne saura que fin août 2018 quelle école d’ingenieur Il va intégrer : donc à savoir si le vendredi 21 décembre Il peut le zapper ou pas
Donc ma question, en prenant un voyage groupé pour 11 personnes en janvier 2018

1. peut on Ajouter 2 personnes (la mère et le fils en septembre ) sur la liste.
  2. Ou prendre les 11 places en janvier et 2 places pour le samedi et à la limite changer les dates en septembre pour que l’on voyage tous ensemble. Je suppose qu’il y a un surcoût et ça doit être fonction du prix du billet à ce moment là.
    J’espere Que je suis claire dans mes questions, mais je peux dire que c’est un casse tête chinois
    Merci

Bonjour,

Votre cas est très particulier et je doute qu’un internaute puisse sérieusement vous conseiller.
Je vous suggérerai de vous rendre dans une agence de la compagnie Air france , Corsair ou Air Caraibes ou encore XL aiways, ou bien de les contacter directement et en dernier recour faire appel à une agence de voyage.
Une astuce ( pour avoir déjà voyagé avec un groupe de 10 pers ) : à l’aéroport rapprochez vous du personnel de la compagnie afin de faire passer le groupe prioritairement.

Bon courage

Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage