Prix du billet d'avion Guadeloupe pour le mois d'octobre

Forum Guadeloupe

Bonjour,Je voudrais avoir vos avis : je compte partir en guadeloupe à 2 debut octobre, et prendre les billet d’avion sur airfrance car ce sont les seuls qui font vol direct de montpellier à guadeloupe(Corsair, air caraibes ne proposent que montpellier paris en tgv et le vol pour la guadeloupe seulement le lendemain…)
Il y a 2 semaines le vol allé retour était à 752e par personne puis il est monté à 850e et viens de redescendre à 765e
Je ne sais pas si j’achète ou pas… J’ai peur que cela remonte mais en meme temps si c’est le contraire…
Trouvez vous les prix chers ? A quel moment avez vous acheté les votre?
Merci

A ma connaissance , le mois d’octobre est une période creuse pour les antilles .
A cette meme periode en 2013 , j ai payé le vol sur AF depuis bordeaux à 484 € .
A vous de voir
Cordialement

il n’y a personne en octobre aux antilles donc les prix vont obligatoirement baisser sauf si vous venez pour les vacances de la toussaints là les prix risquent d’etre plus élevés mais si c’est début octobre moi j’attendrais car de toute façon il y aura toujours de la place dans l’avion

Nous voulons partir du 26/09 au 10/10 du coup hors periode scolaire bon je pense attendre, j’espere qu’à l’inverse ils ne vont augmenter

Bonjour,
A votre place, j’attendrai un peu car comme il est dit plus haut début octobre c’est en basse saison et en plus hors période scolaires.
Moi je pars du 18 octobre au 1er novembre et j’ai payé 700 € le billet d’avion A/R mais pendant la période scolaire.
J’ai attendu qu’ils baissent mais ils ne cessaient d’augmenter et il y avait même des sites où il n’y avait plus de places dans les avions (Billetdiscount) du coup je me suis lancée et j’ai bien fait car en début de semaine ils étaient à 925 € le billet. J’ai quand même une escale en Martinique le jour du retour.
Normalement vous devriez trouver des billets aux alentours de 500 € donc patience… Mais je vous comprends plus on avance dans le temps et plus on a peur de ne rien avoir mais vu les dates, ça ne devrait pas poser de problème.
Bonne prépa !

Bonjour,

Propriétaires sur place, nous y allons chaque année en novembre (en autre).

Au départ de Montpellier, jamais nous n’avons payé plus de 630€ gros maximum à cette période…d’ailleurs nous avons même déjà nos billets pour novembre 2014 qui nous ont coûté 580€ (de mémoire).

Pour ce faire, nous attendons tout simplement les promotions Air France que nous saisissons immédiatement. Pour novembre prochain, il y en a eu une en mars dernier. Habituellement, ils en font aussi vers juin et septembre. Aussi je vous conseillerais d’attendre et de consulter trés régulièrement leur site, voir y mettre une alerte.

Ca a toujours fonctionné ainsi depuis quelques années et certains de nos locataires ont également bénéficié de mes conseils sur ce sujet…ceci dit, je ne peux pas non plus affirmer qu’AF s’en tienne à ses habitudes!

merci pour vos réponses, je pense attendre un peu pour acheterComment fait-on pour creer une alerte sur air france?

sur le site liligo tu auras toutes les compagnies par contre moi j’achete directement sur le site des compagnie car avec liligo il y a souvent des frais de gestion

Personnellement je suis membre Flying Blue, donc je reçois directement leurs promotions par courriel.
Je ne peux malheureusement pas vous renseigner. Il faudrait que vous alliez voir comment faire sur leur site…à moins qu’un autre routard puisse vous renseigner sur ce forum (voir aussi forum avion).

je me suis inscrite sur flying blue mais je n’ai toujours pas trouvé comment on fait…En attendant les pris ont baissé aujourd’hui, ils sont à 669e par personne, j’hésite à attendre encore

Bonjour

Air France commence ses promos…à saisir je pense

Bonjour, oui ça y est j’ai acheté finalement à 1338 à 2 soit 669 par personne , je crois qu’ils sont encore descendu mais tant pis c’est le risque je ne veux pas savoir à combien je les ai loupé lol!

Perso je trouve que tu as eu raison de sauter sur l’occasion à ce prix là car à force de vouloir être trop gourmand, parfois on se fait avoir !
Au mois de janvier, pour la période à laquelle je pars ils étaient descendus une fois à 600 €, j’ai voulu être trop gourmande et j’ai attendu qu’ils descendent un peu.
Le lendemain ils étaient à 700 € et ils ne sont plus jamais redescendus. Du coup au mois de mars j’en ai eu pour 3500 € pour 5 personnes et j’ai bien fait car j’ai encore regardé ce matin et ils étaient à 4700 € pour 5 personnes. Depuis mars les prix n’ont cessé d’augmenter ou de rester tels quels mais ils ne sont jamais redescendus :frowning:
Bonne préparation pour ton voyage !

Oui quand ils étaient à 669 après ils sont remonté à 790 donc quand la semaine dernière j’ai vu qu’ils étaient de nouveau à 669 j’ai acheté … J’avais peur justement de trop attendre!Je ne savais pas quand les promo arriveraient… Enfin bon c’est pas grave quand je pense qu’au debut ils étaient à 880e!
merci pour la préparation :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage