Prix des visites à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Est ce que quelqu’un pourrait me donner le prix d’entrée pour quelques visites à Bangkok (Grand Palais, Wat Po, Wat Arun, Wat Trimit, musée de Jim Thomson…) SVP ?

Pas moyen de trouver 2 fois les mêmes prix ?!

Bonjour,

Il me semble que :
Pour le Wat Pho entrée simple 50 Bath par personne
Wat Arun prix de la traversée 3 Bath par personne
Pour le reste je ne sais pas du tout

sujet tres interessant

envisageant de faire un tour a bangkok pendant 3 ou 4 jours pendant mes vacances en thailande (base a koh samui)

cordialement

15 euro le grand palais

SI je me souviens bien, ca fait 250 baht par personne le prix d’entree au Grand Palais.

En février dernier j’ai payé 350 baths pour la visite groupée du Wat Phra kaeo et du grand Palais.

Ce billet est valable aussi pour la visite du Palais vinmanek (mais dans un délai plus court qu’auparavant)

L’entrée du Wat Arun est 50 baths.La traversée ne coûte que 3 baths,mais si vous faites un tour des klongs en long-tail et que le batelier propose de vous y déposer,vous serez taxés de 20 baths(frais d’appontement!!).Autant vous laisser ramener à votre point de départ…

La balade sur les klongs en long-tail privé:on vous demandera 2000 baths!!sans insister beaucoup,ils accepteront de descendre à 1000.ce qui est déjà beaucoup pour une petite heure,voire moins!

Wat Pho:50 baths

Bateau-bus NON touristique:14 baths le trajet quelle que soit sa longueur(prévoir de la petite monnaie);Descendre à Ta Chang pour le grand palais et à ta Thien pour le Wat Pho(en sachant que la distance entre les 2 temples est très courte à pied)

Cordialement

Ghislaine

les prix sont établis officiellement et tu as un reçu , c est toujours tres peu onereux par rapport à l’europe . , circuler autant que possible par le fleuve et quelques tuk tuk locaux , prix tjrs etablis a l avance . meme si systématiquement tu dois visiter quelques bijoutiers …en cours de route , il faut savoir que le type gagne sa vie comme çà , un tuk tuk qui te demande 70 bath pour te ballader 2 heures , c donné…, donc en echange et personnellement je lui accorde le droit de se prendre un peu de monnaie auprès des echopes locales !tu es en asie !! donc ! le sourire mais le regard ferme !!!autant que possible . lol

Wat Arun c’est 50bahts pour les farangs.
Wat Po c’est également 50bahts.
Wat Pra Kheo c’est 350bahts+200bahts de Caution si vous ne portez pas un pantalon! (on vous en prête un, mais les gardes sont un peu “désagréables”…)

Sachant que pour le Wat Po vous pouvez entrer sans payer mais c’est très mal vu dans un temple…Évitez de le faire!

La maison de Jim Thompson c’est 100bahts et 50bahts pour les étudiants (présentation carte obligatoire)!

Sinon, tout est gratuit pour les thaïlandais… Je ne trouve pas ça très normal! dans le sens ou il n’y a que 2prix et rien n’est pris en considération pour les jeunes/ étudiants voir les + de 60ans… C’est mon avis mais une échelle de prix serai plus logique! Alors ok 2euros c’est rien, mais pour moi habitant ici c’est quelque chose (100bahts)… C’est dommage!

Oui les prix si dessus sont corrects,

j’ajoute 120 bhts par personne pour un pass journée en BTS.

Dans les 100B pour Jim Thomson est comprise la visite guidée en français!

Se déplacer en taxi boat (drapeau orange) coute 15b par personne.(et oui 1bth de plus que l’an dernier)

Enfin une journée inoubliable à Ayuttaya ne coute pas cher :

Le train c’est 15b par pers (non climatisé mais ventilos)

Sur place on a payé 600B pour 3 heures de tuk tuk

Et l’entree des temples est d’environ 50B ou 30B

Bon voyage

bonjour

pour les temples, le prix d’entrée est il moins cher pour les petits enfants ? (moins de 6 ans)

Les prix sont différents pour les enfants c en fonction de la taille au wat po notamment.Attention pour les.adultes les prix ont bien augmentés : 500b pour le palais et 100b pour le wat po! Sacré augmentation sachant que pour le palais ont ne voit pas grand chose et les photos sont interdites à l interieur des deux seules pièces visitables. Dommage

Grand Palais : 500 thb par personne
Wat Pho ; 100 thb par personne
Maison de Jim Tompson : 100 thb par personne avec visite en français gratuite

Sujets suggérés

Services voyage