Prix des parcs nationnaux au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Pourriez vous me dire les prix pour les entrees et visites en jeep des parcs nationnaux:
Bundala, Yala et Habarana?

J’ai entendu parler de Huluru, quequ’un a des infos? Nous partons en janvier ( dans 8 jours:-) )
Merci

Bonjour !

Je suis allée à Yala en décembre 2012,

Pour l’entrée, nous avons payé environ 3900 rps par personne,

Ensuite il faut compter le coût de la Jeep, qui est variable selon le nombre de personnes, le chauffeur, etc… (4000 rps l’après-midi à 4 mais il me semble que nous avons eu un “bon prix” grâce à notre hôtel + le pourboire),

Si vous n’êtes pas localisés à Tissa, il faut compter également les frais pour s’y rendre.

Bonne journée !

Merci pour l’info,

On a reserve un chauffeur car nous voyageons avec notre petite fille et il nous demande bien plus, ca me semblait bizarre et maintenant c’est confirme.

Merci aussi pour ton chette blog, je l’avais deja lu et y ai pris beaucoup de plaisir.
J’hesite un peu pour Yala car c’est le parc le plus cher et aussi le plus touristique il semble. En a tu fais d’autres qu’en a tu pense?
Aissalane.

héhé merci pour mon blog :wink:

Pour le chauffeur, dans Yala, c’est un chauffeur spécial car il faut qu’il soit “reconnu” et qu’il ait une Jeep, peut-être pour ça que tu ne retrouves pas les mêmes prix ?

Je n’ai pas fait les autres parcs, mais je sais qu’Uda Walawe est + celui des éléphants et qu’il est chouette :slight_smile:
Personnellement Yala j’ai adoré, 3 léopards vus, antilopes, buffalos, éléphants, presque la totale car l’ours s’est faufilé devant nous mais on n’a pas eu le temps de le voir !
Les toucans aussi, c’était magnifique :slight_smile:
En + si tu as une petite fille, elle devrait adorer tous ces animaux !

Il y a du monde en jeep dans le parc mais quand j’y étais, on ne se roulait pas dessus :slight_smile:

A dispo en message privé si tu as d’autres questions !
Bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage