Prix des hôtels New York au dernier moment en Mai?

Forum New York

Bonjour,

Nous partons sur la côte est des US en Mai prochain, et prévoyons 1 semaine à NYC.
Nous souhaitons loger à Manhattan, dans un hôtel classique (pas une auberge de jeunesse) et assez central.
Actuellement, sur Booking, nous trouvons ce type d’hôtel à partir de 1100€ environs (hors taxes).

Ma question est la suivante, pensez-vous que nous aurions des meilleurs prix si nous attendons le dernier moment (quelques jours avant le départ)?

Je sais que fin Mai est une saison assez prisée, et je ne sais pas si c’est ds la politique des hôtels de baisser les prix au dernier moment. Si je fais des simulations pr les prochains jours j’ai effectivement des prix moins chers, mais c’est février, donc ça s’explique…

Il y a tellement d’hôtels que nous trouverons forcément qqch, mais j’aimerais avoir des retours d’expériences sur la réservation (mieux vaut tôt ou tard)

Merci par avance!!

Sauf erreur d’analyse et de lecture de ma part, je n’ai pas souvent vu de promos sur NY en mai.
Si vous voulez économiser, le mieux est de vous écarter de Midtown et de viser, le cas échéant, Queens ou Brooklyn
La note peut descendre d’au moins un tiers.

Sujets suggérés

Services voyage