Prix des excursions aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour
je suis entrain d’organiser mon voyage aux iles maldives
j’aimerai juste avoir une idée des prix des excurssions afin que je puisse prévoir mon budget , je vais resider dans un hotel 2 ou 3 etoiles je sais qu ils organisent des exciursions mais j’ai besoin d’avoir une idée de prix des internautes qui y sont partis je vais resider à l’ile maafushi , et aussi combien ca coute le transfert de l hotel à cette ile merci bcp

Les prix sont libres, donc chaque centre de plongee / water-sport fait les prix qu’il veut, il faut les contacter directement pour obtenir leur liste de prix.

Lis bien les petites lignes, les prix xont souvent affiches hors-taxe.
En general il y a 10% de “Service Charge” et 8% de GST (Goods Service Tax)
Le Service Charge est sujet a la GST aussi depuis la fin de l’annee derniere.

En gros, sur un prix hors taxe pour une activite, il faut rajouter 18%.

bonjour
oui j avais bien remarque sur les sites de reservations des hotels que tous sont qssujetis de taxes, je voudrais juste avoir une idee des prix d excurssions pas vraiment exact je veux resider a l ile de maafushi vu mon budget et de la faire une journee excurssion a l ile picnic ou au dans un resort ou nager avec les dauphins , car resider dans une iles resort n est pas dans mon budget et j ai vu les commentaore acheter juste une bouteille d eau coute 5 euro, je prefere etre a un petit hotel et pouvoir faire des excurssions disant deux excurssions en tous puisaue je reste 4 journees , merci pour les info , j arrive a 8 h a male et le ferry est a 15h je voudrai faire un tour a male et prendre quelques photos et acheter quelques souvenir qu est ce que vous me conseillez merci

A nouveau, chaque compagnie peut decider de ces prix, ca peut varier du simple au double:-)
Le mieux serait de demander directement soit a l’hotel/guest-house, soit au centre de plongee/water-sports (l’hotel devrait avoir soit la reponse, soit un contact.)

Sans vouloir briser un reve, nager avec les dauphins aux Maldives va s’averer complique. Je ne dis que ca ne peut jamais arriver, mais il y a peu de chance.
Ceci est dut a l’espece de dauphins presente aux Maldives , le dauphin a long nez (spinner dolphin) et non le tursiop (bottlenose dolphin, comme Flipper).
Le dauphin a long nez est beaucoup plus petit, facilement observable depuis un bateau, mais tres timide lorsqu’on se met a l’eau. C’est pour cette raison que les excursion organisees aux Maldives sont des “doplhin cruise” et donc des excursions “seches”…

Sujets suggérés

Services voyage