Prix des billets de spectacle à Londres

Forum Londres

Bonjour, si quelqu’un est sur londres actuellement, pouvez vous me donner le prix d’un billet pour Stomp au kiosque TKTS car je veux comparer avec les prix du net afin de trouver les meilleurs tarifs ! Merci

Bonjour,

généralement, le prix des billets est inférieur de 30 à 40% du prix normal et même 50% de réduction mais cela reste rare pour les grosse production !

Attention que généralement les billets vendu par TKTS sont des annulations de dernières minutes ou des invendus car places bien moins placées.

Un tableau situé à l’entrée vous indique les spectacles pour lesquelles il y a des places en vente, le guichet de Leicester possède un tableau électronique avec un décompte des places encore en vente donc si le spectacle désiré n’apparait pas, c’est qu’il y a grande chance qu’il n’y ai plus de tickets en vente.

Si vous voulez avoir recours aux guichets de TKTS, pour un spectacle bien particulier, essayez d’avoir avec vous un plan de l’implantation des places du théâtre et ainsi comparer et/ou voir ce que l’on vous propose comme places à prix réduit !

Généralement, les premiers au guichet, peuvent “choisir” si les places proposées ne leurs conviennent pas.

Concernant Stomp, privilégiez les premiers rang du “Circle” ce qui vous permettra d’avoir une belle vue plongeante sur la scène.

De plus, vous pouvez personnellement téléphoner (uniquement par téléphone !) au théâtre et leur demander quelles sont les places encore libre pour une date bien précise et ce quelques jours avant la date voulue pour le spectacle, en effet il n’y a pas que TKTS qui vend des places au rabais, les théâtres le font aussi.

Bien à vous et bon spectacle, Stomp est génial !

Merci Ropieur, je peux avoir sur le site spectacle à londres, des places en circle pour 33 £ par personne, je pense que le prix est pas mal, il y a aussi des places en “stalls” mais je ne sais pas à quoi cela correspond !!! je pense, étant donné les bonnes critiques sur le spectacle que nous allons apprécier !!

Re-bonjour,

les places en “Stalls” sont celles situées devant la scène.

Attention que les places dites “Stalls” et qui sont les plus en arrière n’offrent pas une bonne visibilité de la scène car le balcon du “Circle” vient partiellement les recouvrir, les 6 ou 7 dernières ranger en “Stalls” (opposées à la scène) sont donc à éviter.

Voici un lien de la configuration des différentes places de l’Ambassadors théâtre.

Le prix, des places, qui vous sont proposées est correcte, j’avais payé 39£ par places en “Stalls”

Cordialement.

je vais finalement choisir les places en circle à 33 £ par personne par contre, ces places sont celles du tout dernier rang ( ligne L) ce sont les plus éloignées mais il ne reste que celles ci pensez vous que nous verrons tout de même quelque chose ???

Sans problèmes, malgré leurs positions “haut perché”, la visibilité sera bonne !

Super merci !!!

Aucun soucis, la salle est petite, ce n’est pas le palais des sport de la porte de Paris! Donc on voit très bien même au fond. Les places à éviter à mon avis sont les tout premiers rangs en stall, pour risque d’arrosage…

Bonjour

Je serai à Londres à partir du 10 juillet avec 2 ados et j’ai vu que ce spectacle avait l’air super.
J’ai vu des places sur le site Theatre People à 30 £.
Est ce que vous connaissez ce site et est ce que je peux acheter en toute confiance ?

Merci d’avance de votre réponse.

Bonjour,

le site ne m’est pas inconnu mais je n’y ai jamais eu recours, ce prix est un prix moyen pour de bonnes places.

J’utilise régulièrement ce site (lien ICI) sans jamais avoir eu de problèmes.

Privilégiez (si possible) les places dans la 1er partie du balcon (Circle) ou dans la 1er moitié des places en “Stales” (proche de la scène) et en étant au milieu d’une rangée, la visibilité est bien meilleure.

Bien à vous.

Merci pour la réponse

J’ai vu sur le site indiqué que c’était les mêmes tarifs donc je vais privilégier ce site. Il faut juste que je me décide sur la date.
Je sens qu’on va se plaire à Londres (un peu fauché quand même en revenant…)

Sujets suggérés

Services voyage