je trouve le prix de billets d’avion assez eleve. €1500 a peu pres d’Amsterdam a Tana. Qui connait d’autres possibilites? Anne
Au départ d Amsterdam il me semble que la concurrence est moins forte qu a partir de Paris.J ai pris un vol Corsair en octobre dernier ORly,Tana via Mayotte pour 650 euros AR.Les prix varient selon les vacances scolaires du simple au triple.En Aout j aurais payé 2000 euros le mème vol.
Corsair suspends ses vols jusqu’aux prochaines élections
pour septembre 2013, rien à moins de1100€, en partant de geneve et passant par dubai mais vols de 23h,si je dors un enuit à dubai, le billet passe à 3000€ ou, la ,la…
Qui a un bon plan ?
Bjour !
Prenez Air Mad
C’est la compagnie la moins chere actuellement
Je reprends un vol en mars apres un petit sejour en France (fev)et c’est la compagnie la moins chere et sure aussi car les avions sont loues avec equipage francais . Probleme d horaire des fois mais en vols interieurs
surtout
Prix AR env 800 e
cordialement
Merci pour l’info
En continuant mes recherches, j’ai trouvé des vols sympas avec air austral, (992€ ) je ferai escale à la réunion que je ne connais pas…
bonjour je viens de reserver pour aout avec air austral a pas trop cher 1047/pp via la reunion avec ±1h30 d’attente,via connections, vu que nouvelle frontiere a des prix encore + bas mais c via maurice, il y a aussi govoyages!!!
Bonsoir,
Nous sommes partis au mois de Novembre dernier pour 1064 euros Bordeaux Parsi Tana, avec Air France. Il faut surveiller les promos Air France sur l’Océan Indien, c’est ce que j’ai fait et nous avons pris nos billets dès le 10 Juin.Air France fait des promos tous les trimestres environ. A surveiller!
Bon vol.