Prix boissons sur MSC : forfait ou pas?

Forum Croisières

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me donner le prix indicatif des boissons courantes sur MSC? (eau, café, vins de qualité moyenne etc). Au buffet de midi, y a-t-il des boissons " de base" en libre service? J’ai vu que les forfaits ont récemment changé et que leur prix a augmenté mais l’offre diminué. Qu’en pensez-vous? Merci pour votre avis.

bonsoir je revient d une croisiere donc ils y avais encore les tickets mais c est suprime pour les forfait ça depent si vous vous prenez beaucoup de cokails glace donc comme il n y a pleut de tikiets nous prendrons a mesure ce qu on a besoins la bt d eau c est 3.50 le vin premier prix 20.00 soda 3.50 biere 5.25 toutes taxes compris donc en janvier je releverais les prix voir si ça augmente si vous voulez je vous donerais tous les details
Annie

Merci, vous avez répondu à ma question. Grosso modo, ce sont les mêmes prix qu’en restaurant donc. Bonne soirée et bonne croisière en janvier!

oui j avais oublie pour le midi c est pareil que soir le midi c est eau cafe thè gratuit
bonsoir

Bonjour,

Nous avons réservé avant la modification des prix ,( le 12/11/18) , la croisière de "repositionnement " qui aura lieu en Nov 2019. Du fait de ce type de croisière, nous ne pouvons pas bénéficier des “anciens prix” avec achat de coupons.
Voyez avec votre agence si vous pouvez bénéficier des “anciens prix” maintenus jusqu’au 5/12/18 pour les réservations faites avant le 12/11/18.

Merci à Annie pour ses informations en attendant celes lors de sa croisière en Janvier 2019.
Lajeunesse.

bonjour
je vous remerçie pour les croisières ont passe toujours directement par MSC pour celle de janvier ont a reserve quand il y avais la boissons offerts au repas c est toujours ça pour celle de novembre pour nos 50 ans de mariage vu le prix des forfaits ont prendra a mesure avec la carte j ai fait le calcul en prenant qu au repas ça fait quatre fois moins cher que les forfaits car ont sera
11 prs dommage c etais simple et pratique avec les carnets de tickets ça devais moins les interessés
Annie

bonjour je part en croisière avec le Divina en septembre je ne bois pas une seule goutte d alcool mais je voudrais savoir au verre le midi ou une bouteille que nous garderons pour mon époux combien cela va couté merci pour vos réponse Christiane

bonjour
le verre de vin est a premier prix 6.25 euros la bt les moins cher 25.00 euros plus taxe le midi vous pouvez emmener votre bt le soir si vous voulez il vous la remette sur votre table le lendemain soir
annie

Bonjour à tous,

J’ai fait une croisière du 1er au 8 juin 2019 (8 jours 7 nuits) en Mediterranée au départ de Gènes (Le prix du parking à Gènes durant la durée de la croisière est de 90€).
Le prix du forfait boisson “Easy” est de 203€ soit 29€ par jour et par personne.
A ce prix vous avez droit à votre consommation illimitée de toutes les boissons dont le prix est inférieur ou égal à 6 €.Ce forfait est restrictif car le prix de la plupart des boissons est compris entre 7 et 10€. En arrivant à bord, j’ai donc opté pour un forfait “Premium” en rajoutant un supplément de 72.45€ par personne. Ce forfait vous donne droit à votre consommation illimitée de toutes les boissons dont le prix est inférieur ou égal à 10 €.
Pour amortir ce forfait largement suffisant sans vous “saouler quotidiennement”, il vous faut dépenser par personne et par jour 39.35€. Sachant que le prix d’une bière,d’un Mojito ou d’une pinacolada est d’environ 6.50€, qu’un café ou d’une petite bouteille d’eau à 4.50€ (Tout ceci à volonté) vous rentrez dans vos frais après avoir commandé 5 ou 6 boissons dans n’importe quel bar tout en bénéficiant également des petits plus à volonté (tapas, certaines glaces,burger, nuggets…).

Sujets suggérés