Prix billets avions Guadeloupe depuis Montpellier

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous
Je souhaiterais connaitre le prix d’un’ billet d’avion adulte correct Montpellier pointe à pitre.
Nous sommes toujours partis de paris (et allés à paris par le train + hotel la veille)
Cette fois ce n’est pas possible car nous voyageons avec plusieurs enfants jeunes et préférons simplifier +++
Nous partons du 14/15 avril au 4 mai 2018. Donc l’aller est en vacances scolaires, le retour non.
La les billets varient bcp d’un jour à lautre, je n’arrive pas à me décider pour l’achat, nayant pas la notion du juste prix…
Pour ex ce soir ils sont à 731 euros…hier soir ils étaient à 820…
Merci d’avance pour l’aide et bonne soirée !

Bonsoir, personne pour m’aider???
:confused:

Bonjour,

Nous y allons 2 fois par an depuis Montpellier, et depuis des années.

Bien évidemment je conseille car c’est la solution de facilité…dépose des bagages à Fréjorgues et récupération à PAP, possibilité de laisser le véhicule à l’aéroport à un tarif intéressant et, si Air France accuse un problème quelconque, la compagnie vous trouvera un autre vol pour les acheminements!

Ceci dit? Nous ne voyageons qu’en période hors scolaire. Pour nos derniers billets …mi octobre à mi décembre 17…et début février à fin mars 18…nous avons payé dans les 500€. Sachant que nous attendons les promotions pour les acheter.

Cependant, il nous est aussi arrivé de les payer dans les 600€. Donc, et selon ce dernier tarif, je dirais que les 731€ sont corrects puisqu’ils incluent un retour en période scolaire…les 800€ un peu chers!

Bien cordialement.

Bonjour, je vous remercie bcp de votre réponse qui m’aide enormement.
Nous allons donc prendre les billets a ce prix la :slight_smile:
Merci! Et beau voyage a vous!

Je viens de realiser que notre retour bien que hors de NOS vacances scolaires, est en vacances scolaire pour la zone B en metropole, du coup je suppose que je n’aurai pas mieux en terme de tarif?

Merci de rien, je vous en prie!

Il se peut qu’AF fasse encore des promotions d’ici là, en principe oui s’ils s’en tiennent à leurs habitudes, mais bon? Plus raisonnable de jouer la sécurité!

Bon voyage à vous surtout…nous? Retraités, nous y passons maintenant 4 mois par an…pour y retrouver notre Méditerranée à la belle saison!

Cordialement

Et non bien sur! La période “vacances scolaires” est celle des trois zones!

Là où vous pourriez avoir moins cher, serait de prendre vos vols en dehors du week end.

Pour la location, ça ne devrait pas poser de problème puisque ça se pratique en Guadeloupe…nous, nous laissons libre choix des jours d’arrivée et départ à nos locataires!

Toujours à votre écoute si besoin.

Sujets suggérés

Services voyage