Nous comptons partir de mi-novembre à mi-décembre - Paris / Hanoi et retour ho chi Minh ville / Paris - J’aimerais avoir une idée du prix du billet en vol direct - avec comme itinéraire hanoi le nord ouest puis la baie d’Along et environs - Le centre puis le sud pour finir le séjour sur l’ile de phu quoc en 4 semaines le tout en transport en commun - est ce jouable ? merci
tigre_de_feu2
Bonsoir,
Remplissez en ligne le formulaire d’ariane-tours ( c’est mon voyagiste depuis des années) - ça ne vous engage à rien : vous aurez tous les renseignements et un prix - vous pouvez même partir de province, et arriver par Hanoi et repartir par Ho Chi Minh ville - - là, pour vous donner une idée de prix, je suis partie de Marseille le 9 mai et reviendrai à la mi-août, - j’ai payé 748€ tout compris avec un billet échangeables, modifiable… pré et post-acheminement compris… - Difficile de faire mieux sur Vietnam airlines…en vol direct de Roissy à Hanoi.,30 kgs de bagages compris.
Vous avez également un autre voyagiste dans le 13e, Maxim international… allez voir les deux sites…et comparez.
Pour le temps que vous pensez passer là-bas en quatre semaines, c’est jouable - pour descendre du nord au sud, prenez thesinhtouriste avec ses sleeping bus qui vous permettront de vous arrêter en cours de route si vous le souhaitez.
Cordialement - Tdf
mimiche733
Vietnam Airlines , direct Roissy Ho Chi Minh Ville , 840E aller retour , 30kg de bagages compris
ssyl834
bonjour, nous recherchons aussi un billet pour le 20 février 2014 pour NICE -Hanoi , le retour le 8 mars de Ho chi minh Nice , pour l’instant les prix avoisinent les 900 euros, voir plus, et sinon faut prendre chinasouthern qui fait une escale interminable à canton.Nous allons contacter Ariane voyages demain, peut etre aurons nous plus de chance de trouver un prix intéressant.
Tenez moi au courant svp dès que vous aurez trouvé quelque chose d’intéressant.merci
cordialment
Anonyme5
Bonjour,
Je reviens d’un voyage de 15 j du nord au sud organisé par l’agence Khoaviet.
C’était super.bien organisé.Le prix de l’avion est de 850 euros par pers avec escale à saigon de paris à hanoi.(12h de vol).
Bonnes vacances.