Prises de courant au Laos

Forum Laos

bonjour,je voudrais savoir si il faut un adaptateur pour rechager les chargeurs,merci

Voila.
Je ne sais pas si, dans les campagnes, et chez l’habitant ma réponse serait la même.
Bonne soirée.
Jean-Paul

Bonjour,Les prises acceptent les prises francaises ( partie males rondes ) et les prises laos ( partie males plates ).
Cela cree souvent des mauvais contacts, notamment pour les chargeurs.
Donc emporter un adaptateuf ne serait pas une mauvaise idee.

Les prises etant souvent situees en hauteur, une petite rallonge electrique est souvent utile lorsqu’il n’a pas de meuble pour rehausser l’appareil a charger.

Ces materiels se trouvent tres facilement en Thailande, ainsi que dans les lieux touristiques au Laos.

Message enregistre.

pas besoin d’adaptateur au Laos, J’ai pu recharger les batteries du portable et de l’appareil photo dans tous les guest house.

merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage