Prestations chauffeur pour le Rajasthan

Forum Inde

Bonjour à tous ! Notre départ pour le Rajasthan approche enfin !!Nous nous sommes mis d’accord avec un chauffeur qui nous accompagnera à partir de Jodhpur… Les contacts sont agréables mais je me pose une question à laquelle, l’un d’entre vous pourra sans doute répondre :
Le “forfait” convenu inclut les dépenses du chauffeur, mais je me demandais si, entre les étapes, ce dernier serait également à nos côtés pour nous faciliter les déplacements pour nos visites ?
Peut être cela dépend -t-il du contact créé avec lui ?
Ou est - ce le cas habituellement ?
Merci par avance de vos avis “éclairés” !!!

Hâte de partir …

Bonjour Valevi, je suis en inde depuis le 17 juillet, et j ai aussi opté pour un chauffeur. Donc je confirme que je suis enchantée d avoir fait cela, car en effet, il veille sur mes fils et moi, nous facilite la vie, reste avec les bagages par sécurité quand on va visiter, nous proposz des guesthouses dans le budger demandé. Il n hésite pas à sortir des parcours habituels pour me montrer un temple,car il sait que j adore cela! Franchement, sa présence a largement facilité notre voyage. Et bien sûr, on discute dans la voiture er on apprend bcp sur les traditions, la religion, le quotidien. Bon voyage à vous !l vive l inde :wink:

Je reviens d’Inde (famille de 4 personnes, séjour de 3 semaines).

Fabulous India Tour est une agence top professionnelle.On a fait presque 4000 km avec notre taxi driver (Kamal)

L’inde ne peut se faire qu’en Taxi driver (si vous etes une famille et que vous roulez bcp).

Pour plus de précisions vous pouvez me joindre par MP.

Sujets suggérés

Services voyage