Préparation voyage Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous préparons notre séjour à Bangkok en famille du 3 au 14 mars.
Nous avons réservé les billets d’avion, et avons prévu 4 jours à Bankgog et 6 jours à Phuket.
Que nous conseillez vous de privilégier comme visites ?
Nous cherchons un hotel bien situé dans Bankgog pour les 4 jours, ainsi qu’un guide parlant français pour une ou deux visites. Avez vous des conseils ?
Merci

Bonjour,
concernant les visites dans Bangkok :

  • le palais royal
  • le wat Po
  • le wat Arun
  • le quartier chinois
  • les centres commerciaux
  • les marchés
  • le parc lumphini
    C’est bien de consacrer 4 jours à Bangkok, il y a des tas de choses à voir. Profitez des vendeurs de rus pour gouter tout un tas de plats et des jus de fruits au gout fantastiques.

Bonjour - Ajoutez le Chatuchak market si vous y êtes un week-end (plutôt le dimanche) - Avec ça vous serez sur les rotules

Merci pour ces infos sur Bangkok.
Connaissez vous le sud ? Koh phi phi ? Koh lanta ? Koh samui ?
D’avance merci.

Bonjour,

Concernant bkk, nous étions au chillax resort fin novembre ( à 15 min à pied de ksr), hotel très propre et bonnes prestations avec en plus piscine sur les toits ( dans les 35€ réserve via booking), petits restos juste à la sortie, hotel calme tout étant proches des principaux centre d intérêts.

Pourquoi un guide? Tout est tellement simple à bkk, le guide du routard et le lonely cela suffit largement pour découvrir les principaux sites même si comme moi ton niveau d anglais se limite à quelques phrases,
Si je peux quand même te conseiller un guide pour une immersion dans des klongs authentiques, contacte Julien ( tu trouveras facilement son mail sur ce forum) 3 heures vraiment intéressantes, avec de bonnes anecdotes de la part de cette personne… ( dans les 600 baths de mémoire…)

Bon séjour,

Celine

Sujets suggérés

Services voyage