prendre un bus pour Puebla (ou ailleurs) à l'aéroport de Mexico?

Forum Mexique

D’après le routard il y aurait un petit terminal de bus à l’aéroport de Mexico à partir duquel il serait possible de prendre des bus pour plusieurs destinations (Puebla…)… Quelqu’un l’a t’il déjà testé ce terminal? Y a t’il beaucoup de bus (pour Puebla notamment)? Pour quelle destinations exactement? Ou réserver les billets? Est il possible de les réserver via internet?
NB : je visiterai Mexico à la fin de mon séjour…

Bonjour,
Est-ce que vous avez réussi à rejoindre Puebla depuis l’aéroport? Si oui, pouvez-nous nous expliquer comment?
Et, inversement, on peut aller de Puebla directement vers l’aéroport de DF en bus?
Merci merci!!!

Salut NicoF. Je confirme qu’il est possible de prendre un bus pour Puebla (va voir sur http://www.worldtravelguide.net/airport/241/airport_guide/North-America/Benito-Juarez-International-Airport.html).

Par contre je te conseillerais de visiter Mexico à l’aller et non pas au retour, ça risquerait de te laisser sur une mauvaise impression du Mexique. Bon voyage.

hola
pas de soucis. depuis le terminal 1 ou 2, suivant ton arrivée, tu peux avoir un bus direct pour Puebla, avec Estrella roja, suivant le traffic et l’heure entre 1h30 et 2 h de route. ( autoroute ) environ 180 pesos / pers si je me souviens bien ( avril 09). le bus arrive à la gare estrella roja de Puebla, 15 mn en taxi du zocalo. idem pour le retour.
les bus au Mexique sont top !
bon voyage.

Merci bcp pour vos réponses!
J’ai encore 2 petites questions : est-il possible de partir de Puebla directement à l’aéroport de Mexico en bus?
Et puis, si vous avez un hôtel sympa à me conseiller à Puebla, je prends! (Pareil pour Mexico & Oaxaca).
Merci merci!

Merci pour les réponses j’allais vous poser la même question, moi aussi j’ai l’intention de zapper Mexico à l’aller, car si je n’ai pas le temps tant pis.
Je viens de réserver à Puebla l’hôtel, il y à encore l’embarra du choix, du moin pour Février.

hola
en avril 09 nous sommes allés à l’hôtel Impérial, dans le centre historique de la ville, 4 Oriente: bien situé pour se déplacer à pied. propre, grande chambre, petit déjeuner compris, 480 pesos pour 2.
le personnel et l’accueil sont sympas.
à Mexico nous descendons à l’hôtel Azores, 2mn à pied du zocalo. correct. sans plus.
à Oaxaca je te conseille l’hôtel Las Golondrinas.
www.hotellasgolondrinas.com.mex. un enchantement: des patios fleuris, des fontaines, une terrasse pour le petit dèj sous les orangers…grandes chambres, laverie, à 10 mn à pied du zocalo. 480 pesos en avril 09. un coup de coeur !
bon voyage.

bonjour, dormir a mexico ou puebla ya tr’il un bus de l’aeroport mexico puebla en sachant que le lendemain depart sur oaxaca

Sujets suggérés

Services voyage