Nous voudrions réserver quelques nuits dans un hôtel sympas pour se remettre du voyage: 24h de voyage, dont 22h de vol avec 2 enfants de 6ans et 3 ans et demi, et 12h de décalage, ça va laisser des traces…
Si quelqu’un à un bon plan, pas trop cher, en prenant en compte que l’on restera 3 mois en NZ, nous sommes preneur!
Nous arriverons à Auckland dans la nuit du 21 au 22Nov à minuit.
Merci d’avance
monlouv2
BonjourLors de mon dernier voyage, il y a deux ans, j’avais passé 3 nuits trés confortables dans l’hôtel JUCY en plein centre d’Auckland…Il fait hôtel et hostel et c’était trés tranquille… Auckland est la seule ville un peu historique de NZ et je trouve intéressant de la découvrir… à pied depuis cet hotel… le port et l’architecture entre classique et futuriste…
Certes, il y a des hôtels proches de l’aéroport et pour rejoindre le centre de cette ville, cela prend un certain temps car il y a parfois du trafic en taxi…
Anonyme3
merci, nous avons effectivement déjà lu des avis et recommandations sur cet hôtel. Il n’est pas exclu d’y passer quelques jours (en fonction des tarifs), voir de finir le voyage par la visite d’Auckland…
Je ne pense pas que nous irons dès la première nuit car, comme je l’ai écrit, nous allons faire au plus simple dès l’arrivée, juste pour ne pas être obliger de trucider notre progéniture… :-))))