Première nuit au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous, je pars début décembre pour le sri lanka. Je n ai rien réservé! Par contre j aimerais quand même réserver la première nuit, histoire de pas arriver complètement perdu… Quelle ville/endroits conseillez-vous pour cette première nuit, en sachant que je ne veux pas être trop loin de l aéroport (enfin, pas faire encore 3 heures de route après 17h d avion) et idéalement, j aimeras bien être au bord de la plage, histoire de se reposer comme il se doit avant de partir à l aventure!! :slight_smile: et si vous avez des propositions d hôtels pour cette 1ère nuit, je suis preneur!! :slight_smile:
Merci d avance!!

Bonsoir,

Vous pouvez vous arrêter à Negombo 20mn de l’aéroport.
BON VOYAGE

Bonjour Olive,Negombo est près de l’aéroport, j’y ai vécu. Maintenant je suis plus sur Colombo. Ces deux villes ont des pour et contres bien sur. Si vous désirez plus d’infos n’hésitez pasA très bientôt
Pierre
Mon Blog : ToutSriLanka

Merci Pierre pour votre réponse. Voici le problème de façon plus précise : nous arrivons au sri lanka le 02/12 et nous prendrons le train pour Kandy le 03/12 tôt le matin. Nous souhaitons donc être près de colombo.Mes questions :
mount lavinia est-il un bon point de chute pour récupérer du voyage ?
y-a-t-il d’autres villages sympas dans le coin ?

Bonjour Olive,
Oui Mount Lavinia est sympa, et puis il y surtout la mer. Plus pleins d’hôtels et de restaurants. C’est l’endroit de sorties de Sri Lankais les fins de semaine. Il y a foule.
A très bientôt
Pierre
Blog : ToutSriLanka

Merci Pierre.

A bientot.

Bonsoir , Olive

J’ai passé une nuit dans une Gh sympa à Colombo , vous pouvez aller voir mon blog où j’y ai mis quelques photos et des renseignements sur les G H où nous avons dormi.

sejoursrilanka.blogspot.fr

Super voyage à vous .

Martine

Sujets suggérés

Services voyage