Bonjour!Je pense partir pour 15 jours de vacances en octobre 5 à la réunion et 10 à maurice avec mon épouse, chut elle ne sait pas encore ce sera une surprise et le cadeau d’anniversaire que je vais m’offrir.
Vol sec ou vol plus hôtel?que pouvez vous me conseiller?au niveau des hébergements que me conseillez vous?il semblerait que trouver un hébergement à l’île plate est l’idéal pour visiter est ce vrai?
quoi faire en 10 jours?la location d’une voiture est elle nécéssaire?
Toutes vos suggestions et propositions sont les bienvenues
Merci!
Anonyme2
Bonjour,
hébergements à l’île Plate ? Il n’y a pas d’hébergements.
En 10 jours vous aurez largement de faire le tour de Maurice et de découvrir ses trésors.
Le pus pratique serait de loger sur la côte ouest, situation centrale pour partir à la découverte de l’île.
La voiture vous offrira une certaine liberté, sinon excursions à la journée
En taxi il faut compter ± 60.-€/jour de 9h00 à 17h00 sans les entrées et repas.
Le Nord, Le Sud/Grand Sud.
Et évidemment les sorties en mer.
lafrangipane3
Bonjour
La Réunion en 5 cinq jours, trop court à mon avis. Pourquoi pas la petite Rodrigues qui mérite le détour, maison d’hôtes pour profiter de la cuisine créole.
Pour Maurice, comme l’a dit La casanita, l’ouest est le meilleur compromis pour visiter Maurice.
Pour les vols, la compagnie Emirate est bien positionné, l’escale de Dubai permet de se dégourdir les jambes et évite des complications veineuses.