Premier voyage en Floride

Forum Floride

Bonjour à tout le monde ,je me permet de vous poser quelque question car en effet j envisage de partir pour MiamiMon lieu de depart est Lyon et les dates sont du 01/02/12 au 10/02/14
Tout d abord est ce vraiment une bonne periode pour partir la bàs ?chaleur?

J aimerais savoir ou trouver les billet d avion les moins chere et a quel prix je peux trouver pour cette periode de l annee?

Et quel endroit strategique pour se loger ? Sachant que nous sommes plutot plage et boutique

Merci d avance pour vos reponse et desole pour les fautes d orthographes

Bonjour,Oui fevrier est vraiment une bonne periode en Floride et particulierement a Miami.
Le climat est tres agreable et c’est la haute saison.

Pour le prix des billets d’avion internet est la meilleure source pour comparer les prix et acheter au meilleurs couts. Ne pas attendre le dernier moment pour acheter son billet car les prix vont en augmentant. (Site GoVoyages ou autre).

Pour la plage Miami Beach est tres sympa, mais l’endroit le plus cher, ne pas negliger de considerer Fort Lauderdale et ses environs par exemple beaucoup moins cher. Louer une voiture pour se deplacer.

Pour le shopping le plus grand outlets des US, de quoi depenser beaucoup d’argent ! :
http://www.simon.com/mall/sawgrass-mills

Merci pour vos reponses rapides .J ai une autre question a partir de combien pensez vous qu un billet d avion vaut le coup par personne ?
Peux t ont partir de miami pour faire les everglates?

Donc 850 pour deux c est bien? Voyager avec tap portugal pas de souci bagage ?Quel sont les lieux a ne pas louper a miami? Je pense deja aller voir le heat jouer,ocean drive ,seaquarium,metrozoo? Qu en pensez vous ? Pour la voiture ca va me couter trop chere sachant que je n ai pas 25 ans?
Merci pour les reponses

Merci pour cet réponse je vais m appuyer de ta réponse pour mon séjour! Sympa!J au une autre question je vien de voir sur le net que je dois faire une demande pour allez aux États Unis ? Plus de visa? Sachant que mon passeport et de 2013 .
Et ou puis je trouver des place intéressante pour une match du heat et bien place dans la AAA ? Merci en tous cas

Pour pouvoir venir en tant que touriste pour un maximum de 90 jours aux US avec un passeport Français il faut un ESTA, ce n’est pas un visa en tant que tel (mais un peu quand meme).Pour cela il suffit de se connecter sur le site officiel du gouvernement et de suivre les indications (et payer son ESTA) :

https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c56F13DCA-95FC-FF03-3566-AFB8C91D46D9_k1A4B0E11-52C8-6562-9474-E68B36376D4D

A d accord merci je me suis inscrit a l esta je paierais dans la journee,une fois payer on a la reponse dans l immediat? Pas trop de personnes recalė? Je pars dans 3mois et je suis deja impatient stressé lol merci. J ai decider de prendre Tap portugal comme compagnie pas de souci avec ? C est le prix le moin chere que j ai trouver 860 euros

Sujets suggérés

Services voyage