Bonjour,
S’il vous plait, votre aide est requise!
J’aimerais réaliser un rêve de visiter Paris. J’habite à Montréal, Québec, Canada. Idéalement un voyage entre 7 et 10 jours.
Je désire visiter le Louvre, Château de Versailles, Jardins et Tour Eiffel, Cimetière du Père Lachaise, quelques attractions populaires de Paris.
J’ai visité différents sites pour les réservations de vol, hôtel et appartements, soit; médiavacances, parisautrement.com, expédia.ca.
Que pensez-vous des appartements à louer, plutôt qu’hôtel, qui semble moins chers? Et si vous conseillez appart, à quel endroit je devrais réserver, quel arrondissement?
On me dit de partir en septembre ou octobre, moins cher et moins touristique.
Par contre la température est-elle pluvieuse? Mes dates peuvent facilement être changées, que me conseillez-vous?
En fouinant sur différents sites, j’ai vu Paris Pass. Est-ce un bonne façon de visiter Paris?
Devrais-je commander les livres le Routard, les cartes et les différentes attractions?
Comme je voyage seule, rien de trop romantique ou solitaire!
J’aime marcher, alors le transport pédestre me convient très bien.
J’ai précisé le 10e arrond car je n’ai aucune idée de l’endroit de la demeure pour mon séjour.
Je veux être témoin de la vie quotidienne des parisiens!
Je vous remercie à l’avance pour votre aide. Merci de me guider, car je ne sais vraiment pas où commencer.
Bonne journée
Denise