Premier voyage aux Etats-Unis

Forum États-Unis

bonjour

avec ma compagne nous préparons notre premier voyage au etats
unies voilà ce que nous propose notre voyagiste :

3 nuits a San Francisco

sur place nous aimerions visiter le Golden Gate, alcatraz, china town et
bien sûr prendre le tram a San Francisco nous n’aurons pas de voiture

ensuite le matin nous prenons une voiture (mustang) direction san luis
obispo pour 1 nuit

3 nuits a Los Angeles
nous aimerions voir
Hollywood boulevard, une visite des studios, Santa Barbara et malibu

direction Las Vegas la troisième journée sur place nous dormons 2 nuits
avec une journée visite du Grand Canyon et le lendemain soir vol vers New
York nuit dans l’avions

et pour finir 2 nuits a New York ou nous voulons voir la statue de
la Liberté, une messe gospel, un bulding time square et central park

que
pensez-vous de cette itineraire ? nous aimerions voir séquoia park quelle
solution avons-nous ? je vous remercie par avance de vos réponses
au vus des visite que nous voulons faire cela vous semble t il plausible ? je suis preneur de tout vos suggestions.

bonsoir cedllyon je rentre de mon autotour ouest americain( 4 novembre ) je peux te dire que san francisco et tres sympa et que la traverser du golden gate peux se faire en velo retour en ferry c et pas mal .3 nuits c est bien le cable car a ne pas manquer partir du bord de mer et allez jusqu au quartier du shopping 12$ aller retour ! mythique pour los angeles j ai fait hollywood boulevard beaucoup de rabateur pour resto parking et meme magasin a 5 $ universal tres bien si tu a garder comme moi une ame d enfant j ai adorer santa monica grand plage et le pier ouvert tard le soir pour vegas 2 nuits vont passer tres vite tellement de chose a voir pas le temps de dormir en plus si tu veux faire grand canyon en helico faut peut etre reserve pour nous pas de place au depard de vegas on la fait au grand canyon pour le reste je ne peux plus t aider car ce n ai pas encore fait peut erte une autre fois !! bon voyage .

merci beaucoup de toutes ces précisions j’en ai telement besoin . je suis preneur d’un max d’info

Sujets suggérés

Services voyage