Bonjour,
Nous partons 14 nuits en Afrique du sud, j’ai très envie de découvrir cette destination mais il me faux faire des choix.
Nous sommes 2 adultes et 1 enfants de 9 ans. Nous serons sur place du 17 au 24 janvier.
J’ai pensé à cette itinéraire mais j’aimerais vos conseils .’
- Arrivée : 1 nuit Johannesburg. J’aimerais trouvé un guide français pour une demi journée de visite.
Je pense que la priorité est les musée de l’apartheid et sorti ? - le lendemain : Location de voiture et je souhaiterais une étape sur la route entre Johannesburg et la réserve de Madikwe. Là, j’ai pas trop d’idée, j’ai juste vu un hébergement qui a l’air sympa : Le Sibani. Si quelqun à des idées., ce serait sympa.
- ensuite : 3 nuits réservées dans la réserve de Madikwe au aha thakadu camp.
- retour Johannesburg pour prendre un vol vers le Cap.
- 5 nuits en ville, sûrement au radisson blu and résidence qui semble bien placé dans le centre
- location de véhicule puis direction Stellenboesch pour 2 nuits sur place. Je cherche une belle adresse de charme
- 2 nuits pour finir sur Simon’s town’. J’ai vu le Mariner guest house qui a l’air sympa.
J’ai passé du temps pour un programme et c’est pas évident quand on ne connait pas la destination.
J’aimerais votre avis et vos suggestions par rapport à ce voyage.
J’ai vu que ce site regorgait de bons conseils et notamment Annick qui apporte beaucoup aux voyageurs.
Merci par avance pour votre aide.