Ppodo agence à problèmes ?

Forum Avion

Bonjour
je fais appel à vos expériences et bon conseils .

j’ai réservé voila 3 mois un vol A/R Marseille-San Francisco avec correspondance à Munich avec une arrivée prévue pour 21h30

il y a eu un changement d’horaire de vol , et je me suis aperçu que je n’avais que 35 minutes pour changer d’avion à Munich , je l’ai signalé à OPODO et j’ai eu la mauvaise surprise de voir mon vol annulé et remplacé par un autre qui dure prés de 5 heures supplémentaires avec une arrivée à 1 heur du mat !

j’ai signalé à OPODO mon total désaccord avec ces nouveaux horaires , il m’est quasiment impossible que j’arrive en pleine nuit pour de multiples raisons et depuis OPODO fait la sourde oreille , devait me contacter depuis 8 jours et je n’ai aucune nouvelles sauf celles du logiciel AMADEUS qui confirme que j’arriverai quand même à 1 heure du matin à San Francisco .

Opodo est en train de foutre un peu mon séjour en l’air (jeu de mots) , puisque de nombreuses réservations dépendent de ce voyage et de mon arrivée à SF , que puis je faire face à cette agence de voyage en ligne si elle refuse de modifier mon vol ? peut elle m’imposer des horaires qui ne me conviennent pas et décider à ma place de choisir un vol sans me consulter ?

Merci de vos réponses

et OPODO te change l’horaire!

et tu te plains???.. t’as prtant de la chance, d’autre n’arrivent même pas à en avoir un mot de réponse!

pour ce qui est d’une cie aerienne, tu n’as pas le choix (ou pas toujours) des vols en correspondance et tu dois prendre ce qu’ils te donnent, de plus il n’y pas, certainement, d’autre solution pr ton vol!
Non, tu ne peux pas refuser une correspondance choisie en fonction de ton tarif;

pour ton info…si tu etais passé par une cie aérienne ( au lieu d 'un site marchand) tu aurais au moins eu la possibilité d’avoir la meilleure solution existante, je pense!
peut être que tu payes pas le tel surtaxé, là je comprends…

qu’il n’y a pas d’autres possibilités des vols munich / SF il n’y en a pas toutes les heures

meme en reservant directement sur le site de la compagnie tu ne pas faire grand chose si le vol n’existe plus

les horaires d’un vol (toulouse franckfort montreal edmonton ) reservé pour mon mari cet ete sur lufthansa a deja changé 3 fois
pas d’autres posssiblités
il a gagné 8 h d’escale à montreal mais on n’y peut rien

Merci de vos deux réponses

Ce que je trouve pas normal du tout c’est que je paie mon billet voilà 3 mois , je choisi mon heure de départ (parking voiture , hôtel aéroport , ) ainsi que mon heure d’arrivée (21h)( personnes qui me réceptionnent , transfert centre ville et activités prévues le lendemain matin ) .
Je me retrouve avec des horaires complètement bancales , des réservations effectuées en donnant des acomptes et une organisation détruite contre ma volonté et sans me consulter .
je ne demande pas la lune pourtant , je demande simplement d’avancer mon arrivée à San Francisco , le reste je pourrai toujours m’arranger .
Mais si j’arrive à SF à 1 h du mat , le temps de récupérer mes valises , de partir à 30 bornes , de me coucher , cela peut devenir une histoire jusqu’à 4 heures du mat … hors je dois prendre la route à 8 h du mat pour le nord de la Californie ., bref 3 heures de sommeil après un vol de 22 heures ça va me tuer surtout que je dois rencontrer des personnes professionnellement qui ne seront pas forcement compréhensives , puisqu’on devra parler boulot non ?

bref si vous connaissez des moyens efficaces pour faire changer ces modifications qu’Opodo a faites sans me prévenir , je suis preneur .
Merci beaucoup
A+

as tu verifie qu’il exustait un vol qui te convient car si ton horaire a cahnge c’est parce que la compagnie a modifié ses horaires

si le vol n’existe plus rien ne sert de reclamer

Sujets suggérés