bonjour à tous,
nous préparons notre voyage au portugaj pour le printemps et nous aimerions de l’aide. nous avons quelques difficultés, étant novices, à nous organiser, nous aimerions ne faire que la côte atlantique jusqu’à Faro au départ et rentrer par les terres le long de la frontière
quelqu’un serait-il assez sympa pour nous renseigner ? villes à voir, sites, …
savez vous également s’il y a des soucis avec les chiens, nous en avons deux, un tout petit et un moyen qui ne nous quittent jamais ?
merci d’avance à tous
Cordialement
Brigitte
bonjour,
vous pouvez effectivement longer la côte du nord jusqu’au sud, Vigo, Guimaraes, Porto et sa vallée du Douro, Aveiro, Coimbra, Péniche, Libonne, Setubal, prendre le bateau (30€ camping car 7m50 et remorque et 2 personnes) à Setubal traversé le Rio Sado et re longé la côte, faîtes une halte à Porto Covo ( camping et aire de camping car) et ensuite Carrapateira (un petit paradis) passer ensuite par le cap st Vincent, et faire sud de l Algarve, Lagos…
Faro est un centre attrape touristes, avec des prix proche de la côte d Azur, pousser jusqu’à Fuseta plus typique avec ses bancs de sable blanc… très bon camping au bord de mer et beaucoup de Français camping caristes y passant l hivernage.
Pour vos chiens, vaccins, tatouages et passeports et contrôle vétérinaire avant votre départ …
Bonne préparation.
Salutations
Merci bien de vos conseils que nous avons noté précieusement…
une petite chose encore, si je peux … que pensez vous du site “campingcar portugal” ?
il regroupe à priori toutes les aires, parkings, camping du portugal
bonjour,
Je ne connais pas ce site, je suis juste adhèrent à ACSI,
Peut-être d autres intervenants connaissent…
Salutations
Bonjour à Tous ,
Bonjour Brigitte-Marie,
Le site est bien d’actualité, je l’ai entièrement photocopier, et ce sera
notre guide avec toutes ses aires gratuites, nous partons en février.
Pour les chiens, attention aucun restaurant n’acceptera vos chiens.