Bonjour,
je m’appelle Cécile et je suis passionnée de chevaux depuis l’âge de 5 ans. J’en ai aujourd’hui 18 et aimant faire respecter la loi, je souhaiterais mêler passion et travail. Pour cela je souhaiterais m’engager dans la police montée britannique car j’adore ce pays, la mentalité et leur vie.
A la base je voulais entrer dans la garde républicaine a paris en France mais faisant 1m65 et ayant demandé aux gardes républicains eux memes, je ne peux pas passer le concour car la taille minimum est de 1m70.
Pour cette raison, je souhaiterais savoir si pour entrer dans la police montée en Angleterre il faut des conditions particulières et si oui (a mon avis il y en a) lesquelles.
la première des conditions est d’être britannique !
Bien à vous.
Anonyme4
Bonjour,
Pour être britanniques est-ce obligé d’être née en Angleterre en si on travaille la bas un certain tant on peut être considérée comme étant britannique?
savez vous si il y a des conditions au niveau de la taille car sur le site qui m’a été donné je n’est pas trouvé d’informations à ce sujet.
Concernant la taille, je ne sais pas, mais en tout cas quand je me promène à Hyde Park et que je vois des policières, la plupart ne sont pas très grandes, elles ont plus ou moins ma taille, cad 1.60 mètres. Mais ça faudra vérifier. Si un jour j’en recroise qui sont à pied, je leur demanderais et vous le ferais savoir.
ropieur6
Bonsoir,
pour info :
La nationalité britannique peut s’obtenir par naturalisation, laquelle est décidée de façon totalement discrétionnaire par le secrétaire du Home Office.
En règle générale, celui-ci suit certains critères, bien que rien, légalement, ne l’y oblige, et qu’il peut accorder ou refuser la naturalisation selon son bon plaisir.
Les critères varient selon que le requérant est marié ou non à un citoyen britannique.
Ces critères incluent :
le droit illimité de séjour (indefinite leave to remain ) ou équivalent (droit au séjour, right of abode), accordé aux citoyens irlandais, aux citoyens de l’Union européenne ou aux citoyens d’un État membre de l’espace économique européen). Ce droit doit être détenu depuis plus d’un an si le requérant n’est pas marié.
le fait de résider légalement sur le territoire britannique depuis trois ans (cinq ans si le requérant n’est pas marié), d’être de « bon caractère » (good character), un contrôle est effectué par la police ou autres organismes de contrôle.
de connaître suffisamment les us et coutumes des britanniques, ce qui peut être démontré en passant le test Life in the United Kingdom ou en suivant des cours d’anglais et « de citoyenneté ».
connaître l’anglais, l’écossais ou le gallois (ce qui peut être démontré en passant le test : Life in the United Kingdom).
Tous cela (et bien plus encore) est décrit dans le British Nationality Act ! en bref, ce n’est pas le parcours du combattant mais cela n’est pas simple…
Bien à vous.
Anonyme7
Merci pour vos réponses qui m’ont pas mal aidées, ça m’a l’air faisable je vais donc tenter ma chance dès l’année prochaine en m’y installant pour 5 ans et je verrais sur place.