Je serais au pays du sourire dans 24h environs, mon circuit rapidement commence à Koh Lanta 4j, puis bateau vers Phuket et Kaolak pour croisiere batreau plongée 3j sur les similan et enfin Krabi 3j et bangkok.
Compte tenu de la météo actuelle je pense finalement ne pas aller sur Krabi meme si c est d ici 10 jours, enfin on verra au dernier moment selon les infos fraiches mais je risque de repiquer vers le nord pour la fin de mon voyage.
Cependant ma grosse inquiétude reste pour ko lanta dans 24h, est cejouable d’y aller ? (on a booké un transfert privé e Krabi Airport) où l’ile est elle en proie à de grosses innonditions ?
Si il y a des locaux de l’ile parmis vous je prends vos infos avec plaisir car ici on peut lire tout et n’importe quoi.
Je sais que sur Krabi c est pas top, mais rien de catastrophique, d’autres iles dans le golfe (samui tao etc …) sont mega touchés.
Bref rassurez moi haha
jursella2
Bonjour,
Pour suivre… nous avons prévu d’y être à partir du 22/01.
Il y a 2 jours j’ai envoyé un mail à notre hôtel le Lanta Cuasuarina Beach Resort ils m’ont répondu que maintenant tout était ok mais j’ai un peu peur que cela soit pour éviter une annulation…
Pourrez-vous me tenir au courant si vous y allez?
Et pouvez-vous me donner le contact pour votre transfert privé de Krabi à Koh Lanta et le tarif?
Merci bcp
patmat3
Bonjour
Pour suivre …egalement, nous serons à Ko Lanta le 26/01 départ prévu de chiang Mai le matin via Krabi sur vol Bangkok airways
Vous devriez y etre donc avant moi donc si vous pouvez me tenir au courant de la situation sur l’ile car nous devons y rester 4 jours
Pour le Transfert Aeroport Krabi, j’ai demandé à mon hotelier si il faisait le transport ( Lanta Fevrier Resort ) il le fait au tarif de 2500 thb je crois avoir vu que c’etait plus ou moins le tarif pratiqué…
Cordialement