Plus de place ! Activités pour remplacer Harry Potter pendant la période de Noël à Londres...

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons à Londre pendant les vacances de Noël et ma fille est hyper décu car je viens de lui apprendre qu’il n’y avait plus aucune place pour la visite d’Harry Potter (du 23 au 30 décembre)

Par miracle, connaissez-vous un site de réservation ou il reste des places ?

Sinon (j’ai plus beaucoup d’espoir) par quoi remplacer cette journée ? (sachant que j’ai déja prévu de faire le Muséum d’Histoire Naturel, le london Eye et Winter Wonderland à Hide Park.

Bonjour cher amateur de la BD Belge et de Franquin (du moins, je l’espère !).

pour les studios Warner Bros. Harry Potter, voyez des sites comme celui de Golden Tours (lien ICI) qui proposent des packs tous compris pour la visite des studios c’est à dire transfert en car depuis Londres vers Leavesden et les billets d’entrées, seul problème cela reste assez cher (+/- 85€ par personne), quoi que…

Ou ICI et ICI

Si pas, vous avez la possibilité de faire le tour des endroits de tournage de certaines scènes des différents films du petit sorcier comme le magnifique Leadenhall Market (le chemin de traverse), le chariot dans le mur du quai 9 3/4 dans la gare de King’s Cross (au rez, au fond près des escaliers du pub The Parcel Yard), la passerelle du Millennium, l’ambassade d’Australie (banque Gringott’s), la gare de Surbiton (pour les fan’s car assez décentré) et la station de métro de Westminster, etc.
Pas mal de sites internet parlent des endroits comme ceux-ci mais attention que certains sites sont assez méconaissables car transformés après les tournages ou ayant repris leurs apparences normales !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Zoorglub,
Alors là, je crée un compte pour vous répondre. Nous avons décidé de partir à Londres il y a trois semaines environ, pour trois jours fin octobre. Or, notre fille est fan d’Harry Potter, mais gros stress, plus de places sur le site des studios. J’hésite pendant une semaine à payer 85e par Goldentours, car les prix sont vraiment énormes, et lorsque je me décide, plus de tickets non plus. Je passe des heures à chercher, ne trouvant que des packs avec en plus un tour en bus apparemment pas bien, au prix de 100e par personne… du délire… Et bien en même temps, je continuais à aller très deux-trois fois par jour sur le site des studios, et je me suis aperçue qu’ils remettaient quelques places sur des dates proches, mais qu’il fallait être rapide, et que les propositions changeaient tout le temps. Il n’y avait malheureusement jamais nos dates, ou pour une place ou deux. Et bien dimanche à 2 heures du matin (insomnie), j’ai pu réserver 4 places pour la date que je souhaitais (27octobre), visite de 16h.
Du coup, je vous encourage à consulter régulièrement le site des studios, et à le faire jusqu’au bout…
Bon, moi, maintenant, je cherche des places pour Le Roi lion à prix raisonnable, et c’est bien compliqué aussi…
Bonne journée

Bonjour,

Nous partons ce week end pour Londres et j’ai aussi “trop” trainé pour prendre les billets pour les studios d’Harry Potter, du coup nous allons à Oxford pour visiter Christ Church qui a inspiré des scéne d’Harry notamment le refectoire.

Nous y sommes allés l’étè dernier sans les enfants et Oxford est sympa à visiter de plus si vous y aller à Noêl il y a plusieurs “animations”.

Bon séjour
Véronique

Bonjour Veronique33,

attention que le week-end prochain, les 20 et 21/10/2018, les parties visitables de l’université n’est ouverte que l’après-midi entre 14H00 et 17H00 !

Bien à vous, Ropieur

merci beaucoup, je ne l’avais pas vu !!!

Sujets suggérés

Services voyage