Salut a tous! Je voyage depuis 8 mois au tour de l’Asie du sud est. Je suis arrivé la premiére fois à Koh Tao pour essayer la plongée et je suis devenu addict. J’ai donc decidé de rester plus longtemps! Je me rappel d’avoir eu beaucoup de questions à propos de la plongée avant de commencer, ce message est pour ceux qui seraient interessés par la plongée ou alors voudraient decouvrir Koh Tao. C’est l’un des endroits les moins chére du monde pour apprendre. n’hesitez pas à me contacter!
Nous partons sur Koh Samui dans jours j’aurai aimé connaitre les prix des plongées sur Koh Tao?
bonne journée et merci
pedrogaudencio3
Salut Benjamin, bien sur! Bienvenue à Koh Tao!
Ça depend de ton niveau… Si tu es Open Water ou Advanced c’est à peu près 700THB par plongèe. Mais si tu n’as pas de certification ça serait plus facile pour toi, tu peux prendre le premiere niveau pour 8500THB à Golden Divers, proche du port principal, c’est l’un des moins chere sur l’ille.
N’hesite pas si tu a d’outres questions,
À bientôt,
Pedro
Anonyme4
la semaine prochaine je serai a koh tao , j aimerai en profiter pour m essayer a la plongee( j ai fait mon bapteme en guadeloupe y a trois an uniquemnt)
peux tu me dire a peu pres le prix d une plongée adapté a mon niveau?existe t il un club labas ou il parle un peu francais?
merci
melanie
francklt5
Bonjour,
En club français, il y a Eric et Laurent à Koh Samui et Koh Phongan : France Plongée
Je recommande, j’ai passé mon PADI Openwater chez eux en 2012 et je retourne plonger sur Sail Rock en Avril…
Franck
Anonyme6
Salut,
Fait attention au prix… t’ai en Thaialnde et si T pas pret a mettre 10 Euros de plus pur ta securitE alors ne tetonne pas que les Thai t’envoient au casse pipe avec des equipements qui bullent et des moniteur en gueule de boit perpetuel.
Celui que j’ai choisi etait plus chere mais crois moi je ne regrette pas ces 30 Euros.
J’ai rencontrE un francais qui a fait son open water la semaine passE ailleurs sur l’ile … Il ne connait RIEN A RIEN. Il a juste regardE des videos et fait des promenades sous l’eau. Il m’a prit pour un divemaster
Bref, je ne site personne je ne veux pas faire de pub mais ils sont facile a trouver.
Merci le livre du guide du routard