Plongée Martinique et visite ilets du Robert

Forum Martinique

Bonsoir

Nous partons en Martinique pour 16 nuits en avril 2013 avec des hébergements à 3 endroits differents
J’ai selectionné des clubs de plongée pour mon mari qui a le niveau 1 :
le club “alpha plongée” aux anses d’Arlet
les clubs “Surcouf” ou “Amphitrite” au nord
J’aimerais en trouver un vers la presqu’ile de la Caravelle mais je ne sais pas comment sont les plongées du côté atlantique
Qu’en pensez vous ?
Autre question vaut il mieux faire les ilets du Robert en kayak ou en catamaran ?
Merci pour vos réponses

Marcalamar

Bonjour,

Vous trouverez des infos sur les sites de plongées par ici:
http://www.plongezenmartinique.com/plongez_martinique/index.php

Il n’y a pas tous les clubs.

Nous apprécions le kayak et c’est un moyen plaisant de découvrir les Ilets du Robert…

Madikéra

http://aliotis.plongee.free.fr/

encore une très bonne adresse et en catamaran que du bonheur.

Bonjour,Très bon choix pour Alpha Plongée et Surcouf Dive que nous connaissons. Pour les plongées sur la presque île de la Caravelle: on ne plonge pas de ce côté-là de la Martinique. Il n’y a pas de Club sur la côte Atlantique. Par contre les randonnées sont très sympa sur la Caravelle.
Bonnes plongées à vous

Je confirme : pas vraiment de plongée du coté de la Caravelle, encore moins en niveau 1. J’habite au François et je descends plonger au Marin (Paradis Plongée), il n’y a pas plus près sur la côte Atlantique.
Et je valide le Kayak pour l’îlet Chancel et les fonds blancs du Robert. Si vous aimez aller à votre rythme, appréciez votre calme et voulez éviter les groupes, c’est la solution. Faisable à la journée bien qu’une 1/2 journée suffise largement. La journée permet de pique-niquer aux fonds blancs. Les “Kayaks du Robert” (pas de site, numéro sur la plupart des dépliants et cartes touristiques) sont très sympa. Appelez la veille pour réserver.
Bonne vacances !

Bonjour

Merci à vous tous pour vos réponses

Marcalamar

Sujets suggérés

Services voyage