bonjour,
nous serons en vacances à koh phangan du mi avril jusquau debut mai et j’aimerais faire une belle plongée sans avoir de niveau
je serai avec mon mari et mes deux enfants de presque 8 ans et 11 ans,
connaissez vous un club francais serieux ?
sur koh tao il semble que ce soit l’endroit revé pour plonger et en prendre plein les yeux
merci de vos conseils
vous pouvez me donner des noms en mp
a bientot
C’est vrai quil y a de belles plages mais je vous conseille de lire le
post “Koh Tao ou non ?” qui vous donnera une idée de l’endroit
" de reve " .
plonger de reve et en prendre plein les yeux c’est certainement pas koh tao
Bonjour,
Voici mon expérience :
Nous avons effectué notre bapteme de plongée en février 2014 avec Seashell divers, à Sairee Beach, Koh Tao.
Le moniteur français qui nous a suivi, Jonathan était pour nous seuls (2).
Après des entrainements dans 1m d’eau près de l’ilot Nang yuan, il nous a fait faire notre 1ère plongée (7-8m) à White Rocks, et on n’a pas résisté à l’envie d’effectuer la 2ème qu’il nous a proposée pour 1000 baths supp. à Japanese Garden (11-12 m).
Verdict → GENIAL. Le moniteur a été très patient avec ma copine qui commençait à paniquer lors des entrainements, et lui a fait faire des exos de relaxation → la suite s’est passé impeccablement!
Bonjour,
nous rentrons de Koh Tao et mon mari a plongé 3 jours de suite avec Seashell Divers.
Ce club nous était recommandé par un membre de notre famille vivant à Koh Tao.
Club très pro. Plusieurs instructeurs parlent le français.
Pour les très bons plongeurs les plongées ne sont pas exceptionnelles à Koh Tao mais pour les débutants c’est parfait. L’ile est plutôt renommée pour les open water.
Attention les départs des bateaux de plongée c’est 6h du matin !!
Alors ne prévoyez pas de faire la grasse matinée.
Bon séjour
Il vous suffit de regardez mes différents posts pour voir si j’ai un quelconque rapport avec ce centre de plongée… C’est juste mon commentaire personnel… C’est peut-être parce que ça a été la 1ère plongée de ma vie (et la seule pour l’instant) que j’ai trouvé ces 2 plongées de baptême super, mais je n’ai pas inventé mes propos…
Si je dois enlever le nom du centre de plongée pas de soucis!!
oui ,c’est certainement parce que c’etait la premiere plongee de ta vie car effectivement koh tao est interressant pour le prix des formations mais pour faire des “funs dive” c’est carrement bidons !
Salut Nemo Tao,
Bien d’accord avec toi mais Ko Tao semble rester une endroit bon marché pour passer l’Open Water. Je dis semble parce que je n’y ai pas foutu les pieds depuis 2012 (j’y avais accompagné de la famille qui passait des niveaux) et je ne crois pas que j’y retournerais un jour.
A propos, que deviens-tu? Toujours en Thailande?