Plongée à Chypre

Forum Chypre

C’est .com.cy

Et le site est sûr, ne t’inquiètes pas …

C’est les nouvelles technologies en plongée … Cela vient d’arriver à Chypre c’est importer par Falkenberg .

et les ordres de prix ??

Je viens de regarder les prix, pas de pb, je voix certaines différences, quelqu’un connait il le centre de plongée de Coral bay divers à Paphos ?svp …
Merci bcp

Zenobia est super, bonne épave, sinon, le reste, les plongées peuvent être sympas, mais ne vous attendez pas à voir beaucoup de poissons …

Bonjour,

C’est vrai que la flore aquatique a Chypre n’est pas sur développé comme dans la mer rouge par exemple,

Mais de nombreux poissons sont à voir à Zenobia (l’épave), ainsi qu’a Green Bay ou bien encore Caves !

Tout à fait, suivant le centre, il ya de très belles plongées à faire, j’ai vue une tortue sur Zenobia (pour niveau 2) ou autre poissons … mais sinon, en niveau 1, je préviens qu’il ya de belles plongées, mais ne pas trop chercher de faune …
à découvrir quand même, pour dire j’y retourne dans moins de 6 mois, lol.
Bonne soirée.

Petite question liée un peu à la plongée pour ceux qui n’en font pas mais qui sont davantage amateurs du classique masque + tuba : est-ce qu’on peut en faire à Chypre et surtout est-ce que ça vaut le coup ?

Si oui, avez-vous des bons endroits particuliers pour voir des belles choses en masque et tuba ?

Bref, est-ce que cela vaut le coup d’emporter son masque et tuba depuis la France pour espérer s’en servir et voir de belles choses à Chypre ?

Merci d’avance pour vos réponses ! Je pars dimanche dans deux jours là-bas, donc si je pouvais avoir des réponses rapides, ce serait très sympa. Merci !

Bonjour,

ma reponse est un peu tardive mais bon, ca servira peut etre a quelqu’un d’autre.
Je reviens juste de Chypre ou j’ai plonge avec Abyss dive center a cote de Paphos. www.abyss-diving.com
Les sites locaux sont super jolis, biensur c’est la mediterannee, faut pas s’attendre a la perfection, mais ca vaut le detour.
Le centre mise beaucoup sur la securite et l’ecoute du client, c’est tres agreable.
Les prix sont europeens, c’est une trentaine d’euro la plongee avec un instructeur.
Mais le top c’est tout de meme le Zenobia, super epave, toujours avec Abyss, ils viennent te chercher a l’hotel et c’est parti pour 2 plongees magnifiques…

Sujets suggérés

Services voyage