Bjr les routards je par vendredi a Cancún quel vêtements doi je prendre??? la météo annonce que pluie on peu se baigner ? ? ? ?
Bonjour,
Nous avons eu ces dernières semaines d´une façon complètement anormale beaucoup de pluie (nous sommes en saison “sèche” normalement de fin novembre jusque´au mois de Mai et cela signifie pas de pluie). Je pense que partout sur la planète, il y a eu des dérèglements.
Nos températures sont normales pour la saison: il fait chaud et lorsque´il pleut, vous avez la réflexion de dire “c´est de la pluie chaude”. Mettez dans votre valise ce que vous prenez lorsque vous partez en vacances d´été avec une veste en coton supplémentaire pour vous habituer à l´air conditionné souvent trop fort dans les hôtels ou les transports en commun (bus). Un kway pourquoi pas si la pluie nous joue des tours.
Je vis à Playa del Carmen et nous avons le grand soleil de retour depuis le 10 Janvier (tous avec l´inquiétude que cette pluie anormale revienne mais aujourd´hui c´est le grand bleu.)
Hélène et Victor
La meteo annonce retour de pluie en continu pour cancun Ces faut ???je par normalemen vendredi jengoisse je croi que je caises annuler pour la thaillande…je veu vraimen des grosse temperature et pas ou peu de pluie…on pe me renseigner svp svp
Je viens de poster sur mon facebook univers maya une photo des prévisions pour cette semaine de weather pro (sur Tulum, chichen et Coba), e ne vois pas de pluie?
Quel est le risque et quel type de précipitation au mois de juin?
J’ai crus voir sur internet qu’il pouvait commencer à pleuvoir régulièrement à ce moment mais je ne sais pas trop “ce que ça veut dire”.
Merci!
Bonjour, La saison des pluies commencent en Juin et se termine en Novembre. Cela signifie beaucoup de chaleur et d´humidité et des averses tropicales qui de durent pas longtemps mais qui sont très fortes pour rafraîchir la jungle de notre région.
Hélène et Victor
Merci!
Quel type de chaussures me conseillez vous du coup?
Bonjour,
Lisant que vous habitez à Playa del Carmen jeme permets de vous poser toutes ces questions.
Pourriez vous me dire quelle température approximative en décembre à Playa dela Carmen ?
Quel moyen le plus aisé pour faire le transfert Cancun Playa ?
Quelle compagnie aérienne me conseillez vous au départ de Roissy ?
Connaissez vous un bon site de location de condo ?
Quel tarif pour la location d’une voiture une fois sur place ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce petit mot car je vois que vous habitez à Playa del Carmen et nous souhaitons mon mari et moi y séjourner un mois de mi janvie à mi février.
Auriez vous des adresses de condos SVP proche mer et super marchés ?
Quel tarif pour une voiture de location à peu près ?
car nous allons nous balader alentours si vous avez des endroits (à part les très connus bien sûr) à nous indiquer nous sommes preneurs
Avec tous mes remerciements anticipés