Tout d’abord bonne année à ceux qui liront ce mail
Pour la première fois, nous allons aux USA à New York, c’est pour moi un reve de plus de 30 qui va se réaliser!!! Du coup,je veux tellement voir, visiter, découvrir …je m’y perd!!Nous sommes logés à Manhattan.
Nous arrrivons le 05 mars au soir et nous repartons le 09 en debut de soirée.Mon mari ne peut pas beaucoup marcher (hernie discale)!!!Est il vrai qu’il vaut mieux aller en visite guidée pour assister à une messe gospel le dimanche?JJe pense aussi faire une viste guidée de 3 heuresJ’aimerai tout faire mais je suis perdue…
Par avance un grand merci si vous pouvez m’éclairer :*)
Magali
sourisgrise2
Si votre époux ne peut pas marcher, pourquoi envisager une visite guidée, donc en groupe, pour découvrir un quartier?
Quand on est en groupe, comme tout troupeau, on suit ou on renonce.
Pour ce qui est de se rendre dans une église, à Harlem, pour assister à un gospel, nul besoin de passer par une organisation quelconque.
Repérez l’église qui vous convient et allez-y.
Attention! Si cette église est connue des touristes vous pourriez avoir à y faire la queue pour entrer et, je dirais, que c’est presqu’un indice pour ne pas y aller.
Vous avez de grandes églises qui accueillent tout le monde avec la garantie de pouvoir y accéder et être confortablement installé :
Brooklyn Tabernacle, Times Square Church.
Votre séjour est trop court pour pouvoir tout faire ce d’autant, qu’en mars, il ne va pas faire une température agréable.
Sélectionnez ce qui vous semble indispensable.
Ceci étant, il va falloir être très stratégique parce que le principe des visites réussies est de les faire à pied.
Avec des soucis de santé tels que vous les annoncez, cela risque d’être délicat.
Peut-être pourriez-vous envisager les tours en bus touristiques ?
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Effectivement nous pensions à la viste guidée en bus touristique.Merci pour les renseignements concernant les egllises.
Auriez vous des pistes SVP pour diner ou boire dans un bons club de jazz?Concernant la visite guidée nous souhaitons en effectuer une en français soit à greenwitch village, broadway ou central parc ,le goupe est de 8 personnes maxi.
Bien amicalement,Magali