Bonjour ,
Pour un prochain voyage , j’ai besoin de me procurer rapidement les plans de Parikia et de Naxos (ville ) . Je n’arrive pas à trouver cela…Pouvez-vous maider? Merci , si c’est le cas.
Bonjour ,
Pour un prochain voyage , j’ai besoin de me procurer rapidement les plans de Parikia et de Naxos (ville ) . Je n’arrive pas à trouver cela…Pouvez-vous maider? Merci , si c’est le cas.
Bonjour,
De ce fait, je ne suis pas sur qu’il existe des plans bien que ce soit les chef-lieux de ces îles. ViaMichelin ou Googlemaps de vrait pouvoir vous aider. Ce sont de grands villages ou petites villes et dans tous les cas de figure on en fait facilement le tour sans se perdre.
Bons préparatifs
Jean Paul
Les cartes ANAVASI des îles Grecques ont un plan succinct, mais suffisant de leurs villes principales, c’est le cas pour Parikia à Paros et Chora à Naxos.
(5€ et 6,50€).
Vous pouvez les acheter sur leur site internet :
www.mountains.gr
Bon achat et bonne préparation de votre voyage.
JP
Merco beaucoup à vous deux.
Oups! je voulais évidemment dire : “merci beaucoup!”
Parikia et Naxos Xora sont toutes petites, pas vraiment besoin d’avoir un plan, mais tu peux imprimer les pages de Google Map.
Sur place tu trouveras facilement le dépliant des îles, avec plan des “capitales”. La plupart des loueurs de voitures l’offrent même gratuitement.
Mais personnellement, je ne vois pas l’intérêt de se les procurer avant le départ, ces “villes” sont tellement petites qu’on ne risque guère de s’y perdre.