Plage entre Trinidad et Vinales

Forum Cuba

Bonjour,

je viens de faire mon itinéraire pour les presque 2 semaines que je vais passer avec mon amie cubaine.
J’ai envie de faire une plage sympa et surtout calme en casa
Si qqu’un aune idée…
Je sais c’est serré…

1 Habana

2 Départ Cayo Largo

3 Cayo Largo

4 Cayo Largo +retour Habana

5 Départ Trinidad

6 Trinidad

7 Trinidad +Départ ?

8 ?

9 ? + depart Vinales

10 Vinales

11 Vinales + retour Habana

12 Snif

si vous faites de la plongée, il y a playa larga & playa giron qui ont bonne réputation

merci,

je vais regarder ca

Bonjour,

je suis allée à Cuba en juin 2011 et j’ai particulièrement adoré la plage de cayo levisa au départ de vinales (compter environ 1h de bus + 15/20 minutes de bateau). J’y suis allée une journée (plage+snorkeling) via une excursion “tout inclus” avec transport et pique nique proposée pour une vingtaine de CUC par l’une des agences de vinales (jme rappelle plus du nom…).
Il y a un seul hotel sur ce cayo qui a priori selon d’autres touristes croisés n’est pas terrible mais bon ce peut etre appréciable d’y passer une nuit car la plage est vraiment magique.
Ma casa sur vinales est plus qu’à conseiller : la bien connue villa cristal !
Des hotes charmants, d’une gentillesse mémorable (et pourtant on en a fait des casa mais celle là restera la meilleure) et surtout une chambre excentrée de leur maison dans une petite maisonnette à part avec tout le confort souhaité. Francisco nous a meme offert un CD de musiques cubaines bien complet pour notre départ !
Vraiment top !

Pour trinidad, j’ai bien aimé aussi la playa ancon (pareil j’y ai fais du snorkeling) par contre aucune mention sur ma casa qui était horrible bien que citée dans le guide du routard ou le lonely jme souviens plus lequel des deux.

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage