Plage en Chine

Forum Chine

Bonjour,

Nous partons bientôt pour Shanghai pour rendre visite à un ami en juin et nous en profiterons pour visiter la région.
Nous aurions vraiment besoin de nous ressourcer un peu à la plage, je cherche donc un lieu agréable pour passer quelques jour, quitte à prendre l’avion pour nous y rendre.
On m’a parlé de Sanya, mais ça a l’air très touristique avec de gros complexes hôteliers. Quelqu’un connaitrait il un lieu plus tranquille et moins occidentalisé?

Merci!

Bonjour,

Oui effectivement Sanya c’est un peu les plages du midi de la France et c’est aussi à des prix quelques peu prohibitifs je trouve.
Vous pouvez vous rendre à Beihai, la plage est magnifique et la vieille ville sympa mais il y a beaucoup de travail de rénovation à engager.
Vous avez un aéroport à Beihai, je vais régulièrement dans cette station balnéaire car pas loin de chez moi.
Pour situer Beihai c’est au sud-ouest de Guangzhou presque en face de Sanya.
Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage