une petite question concernant la plage de l’hôtel Be live à Bayahibe: j’ai lu sur quelque forum qu’il est difficile de se baigner à la plage de cet hôtel car il y a des cailloux et des coraux très coupants!!! aussi il faudrait des chaussures de mer pour aller à l’eau!!! cela me surprend! est-ce vrai?
Merci d’avance pour vos réponses!
chibani2
La plage du canoa est parmi les meilleures de bayahibe.
Il peut y avoir un caillou par ci par la, mais je ne vois pratiquement personne avec des chaussures plastique, pas meme les enfants.
dannora3
Effectivement dans la mer il y a pas mal de coraux, mais supportable. Je ne dirais pas que c’est la plus belle plage de Bayahibé, pas aussi large que celle du Viva Dominicus et surtout très en pente, difficile de marcher au bord de l’eau. Notre séjours a été super malgré les trois derniers jours ou nous avons subit une queue de cyclone (en septembre cela peux arriver).