Pise - plages en transport en commun ?

Forum Italie

bonjour,
nous allons séjourne à Pise quelques jours. Existe-il une ligne de bus ou de train permetant d’aller sur la côte ?
Merci

Pour aller sur la cote c’est mieux avec le train.Mais ca depend où vous voulez aller. Pour moi la cote au sud de Livorno est meilleur. Mais avec le train pour exemple il y a une heure entre Pise et Le cinque terre. (Riomaggiore)

Bonsoir,
ce voyage etait magnifique. Pise est une ville tres agreable, aucun batiment moderne ne s’y trouve, tout est romantique, j’y retournerai surement dans mes vieux jours, mon mari et moi avons passe quelques jours vraiment reposants et depaysants en meme temps. Si vs aimez les vieilles pierres, les balades au bord de l’eau, c’est genial. Pour la plage, on a pris le bus pour aller a la plage la plus proche et c’etait parfait. Par contre, on n’etait pas vraiment equipes comme il aurait fallu car j’avais regarde les previsions meteo qui n’etaient pas fameuses et finalement on a eu un temps magnifique. Super souvenir. J’avais reserve un vol ryan air (70 € a/r, rien a dire, un retard au depart mais à cause d’un voyageur) et un hotel ancien au bord de l’arno (sur internet, 70 euros la nuit). A conseiller!

Bonjour,

Je vois dans votre dernier message que vous êtes allés à la plage la plus proche en bus. Vous souvenez vous du nom et de quel bus il faut prendre? Merci!

Sujets suggérés

Services voyage