Bonjour à tous les camping-caristes
Je viens d’acheter un camping-car PILOTE EXPLORATEUR 713LG de 2006 et j’ai besoin des proprietaires de ce modèle car je me pose 2 questions sur l’agencement de ce véhicule :
La table coulisse t’elle de gauche à droite, la mienne ne le fait pas, elle reste coincée
A quoi sert la planche montée sur charnière sous les coussins de la banquette de droite ?
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
fomec2
““A quoi sert la planche montée sur charnière sous les coussins de la banquette de droite ?””
Bonjour
Je n’ai pas du tout ce modèle de CC, mais j’imagine que je peux répondre à la 2ème question car ça me rappelle le mien
On a une table à manger qui coulisse, il y a 2 places face à la route (avec ceintures), une place du côté droit, les 2 sièges cabine qui pivotent, et, en théorie, encore une place côté gauche.
Cette place là, si on enlève le coussin de siège et le coussin de dos, se relève, c’est aussi une simple “planche” sur charnières
Et nous, comme on n’est que 2, on a relevé cette tablette définitivement, ça gagne pas mal de place
Est-ce cela ?
Si vous voulez je pourrais vous faire une photo et la poster ici : position siège et position relevée
Anonyme3
Merci beaucoup de votre réponse, j’ai trouvé l’usage de cette planche, effectivement elle sert de dossier quand nous avons un 3ème passager qui souhaite être face à la route. Super !
quant a la table, il y avait une vis coincée qui bloquait.
Bonne route à vous.
fomec4
Impec !
Vous savez, notre premier CC, d’occase, revendu après 3 ans, je n’avais encore pas tout compris ni découvert de ses secrets lorsque je l’ai changé !
Pas de notice et vendeur introuvable par la suite
Donc, je pense que vous en avez pour un moment avant d’avoir tout compris !
Bonnes balades !
Anonyme5
C’est vrai qu’un camping-car est pleins de mystères, c’est la raison pour laquelle il nous faut beaucoup de vacances pour tout découvrir
bonne route à tous