Phu Quoc ou Nha Trang

Forum Vietnam

Presque tout le monde aime Phu Quoc plus que Nha Trang, mais c’est pas mal voyager à Nha Trang. En été, tous les deux sont bondé.

Phu Quoc est la meilleure idée que Nha Trang parce que l’ile de Phu Quoc est moins touristique et la plage est encore sauvage.

Je vais choisir Phu Quoc sans hésitation. Sur l’île de Phu Quoc il y a de nombreuses belles plages peu touristiques qui nous permet de se baigner dans l’eau transparente et s’allonger sur la plage de sable blanc.

Je crois que Phu Quoc est la meilleure option entre les 2 endroits. Phu Quoc est aimé des Vietnamiens pour son paysage authentique et sa plage assez sauvage.

En été, toutes les 2 plages sont des destinations préférées des touristes vietnamiens, donc elles sont touristiques. Mais s’il faut choisir 1 entre les 2, je vais choisir Phu Quoc parce qu’il reste encore des plages moins touristiques sur l’ile de Phu Quoc.

Il n’y a que des orduires…Quel dommage!

Rien d’intéressant à Nha Trang. Il y a trop de touristes, surtour les Russes et les Chinois. Les vendeurs sont impolis. Le prix est élevé

Je vais choisi Phu Quoc sans aucune hésitation. C’est la plus belle île du Vietnam avec de nombreuses plages magnifiques. Les fruits de mer là-bas sont très délicieuses. Je les aime beaucoup !

Bonjour
Je vous je vous conseille d aller a Phu Quoc que a Nha Trang.
Phu Quoc possede de tres belle plage et quelques endroit sauvages.

Bon sejour au Vietnam

Je préfère Phu Quoc car c’est moins touristique et le paysage est encore sauvage. On peut profiter de la beauté naturelle de l’ile. Malgré la manque d’activités de loisir, c’est une destination à recommander pour les vacances pas trop de touristes.

Phu Quoc mérite votre séjour grâce à ses joilies plages. Cette île en forme de coeur fournit une combinaison parfaite des belles plages de sable blanc, de l’hospitalité superbe de la population et des hébergements de qualité.

Bien que Nha Trang soit une ville très touristiques, que des Russes, je suis vraiment impressionné par sa mer. La plage de Nha Trang est très belle avec sable fin et blanc et son eau bleu clair. Si vous partez tôt le matin, vous pouvez complètement éviter les foules de touristes et profiter du lever du soleil sur la plage.

Cependant, je me sens que les restaurants et les magasins de Nha Trang n’accueillent que les voyageurs chinois et russes.

Bonjour,
Je pense que vous devriez venir sur l’île de Phu Quoc car c’est la plus belle époque de l’île. L’île a beaucoup de belles plages comme Sao, Khem et Ong Lang et de nombreux endroits intéressants.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage