je suis allée au club Lookéa Samana du 11/12 au 22/12/08 où j’ai eu l’occasion de plonger dans l’aquarium naturel du japonais Kaio.
Et là quel bonheur j’ai pu nager pendant 1 heure entière avec la tortue de mer.
Mais je n’ai pas vu tous les poissons, j’ai raté notamment le poisson lune.
Enfin tout ça pour dire que c’était vraiment merveilleux mais que malheureusement je n’ai aucun souvenir car je n’avais pas d’appareil photo étanche.
Alors j’en appelle à vous : Si par hasard vous avez pu faire des photos sous-marine de ce magnifique aquarium, pourriez-vous me les envoyer en message privé? Ca serait vraiment génial!
Je vous en remercie par avance.
Salutations.
Morgane.
guessy132002
Bonjour
je pars le 26 janv au lookea samana et en lisant votre message j aimerai bien m y rendre, de ce fait pouvez vous me dire ou se situ cet aquarium
merci
Anonyme3
Bonjour,
eh bien c’est très simple : l’accueil de l’aquarium se situe dans la cocoteraie juste avant la plage, complètement sur la droite (lorsque vous regardez la mer) vers les chevaux et le tir à l’arc, et à côté de la cabane-accueil pour louer les kayak.
Lorsque vous serez sur la plage, vous verrez sur la droite dans la mer une zone délimitée par des bouées à 200m de la plage. C’est là.
C’est vraiment à voir d’autant plus que ça ne coûte que 10 euros.
Surtout si vous prenez des photos, pensez à moi !
Anonyme4
ATTENTION!!!
J’ai été aujourd’hui dans cette “Aquarium”, où aucune information n’est donnés.
Cet endroit est extrêmement dangereux pour ceux qui s’y aventure et qui comme moi aime les poissons.
Quand on arrive dans l’eau, vous êtes en terre inconnu et vous ne pouvez pas vous imaginez qu’il y a des oursins, coraux, rochers,etc… vu le manque d’instruction de sécurité!
Kaio n’a rien prévu sur son bateau pour ce type d’accident même pas un essui ou encore un pansement! C’est inadmissible que son affaire continu de tourner car gros manque de sécurité pour les vacanciers qui paie qui plus est 15 DOLLARS et qui finalement pourrais se retrouver dans ma situation ou bien pire.
Résultat mais vacances sont fichus car j’ai eu 3 points de suture, 170€ de consultation médicale et une énorme frayeur!