Pharmacie -moustique et crème solaire pour le Yucatán

Forum Mexique

Bonjour, je pars ce we dans le Yucatán, arrivée a Cancun, et la 1ère chose que j’aimerais faire, c’est acheter un anti-moustique et une bonne crème solaire, est-ce que quelqU’un pourrais me dire quoi acheter ? Merci beaucoup de votre aide :slight_smile:

[quote]
Bonjour, je pars ce we dans le Yucatán, arrivée a Cancun, et la 1ère chose que j’aimerais faire, c’est acheter un anti-moustique et une bonne crème solaire, est-ce que quelqU’un pourrais me dire quoi acheter ? Merci beaucoup de votre aide :-](/citation]

Attendez d’être sur place pour acheter ces produits

Pour la crème solaire il risque de vous falloir de la biodégradable il y en a sur place Marque Maya Solar indice 50 ou 30 prix environ 100 pesos max le tube de 75 ml ce qui est largement suffisant pour un séjour de 15jOurs a deux il nous en reste pour l’an prochain aprés soleil aussi a l’Aloe Vera
Pour l’anti moustique pareil OFF convient pour la région ceux acheté en France même cinq a cinq Tropique l font rigoler les moustique toutefois tous les hôtels sont équipés de moustiquaires au fenétres se qui permet de dormir sans risque de piqure la nuit

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage